|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
dacasine3 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2017 à 21:47:05 ![]() ![]() |
proutmimolette |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-03-2017 à 23:23:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
gammer-fr fuck l'english | Des images, cliquez:
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 31-03-2017 à 14:28:26 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 22:20:31 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united | Pour un avion abattu, il a pas l'air de ne pas avoir le moral |
viniw geek repenti |
jere07 |
Azety |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2017 à 23:41:46 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Link6del |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Bear'sBeard |
|
Trifon_Ivanov La légende | Quand la réalité dépasse la fiction :
|
Pavese69 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Aesculapius Ignorance is Strength | --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
darxmurf meow |
Mais toutafaÿ ! je suis un vilain tout moisi, aigri jusqu'à l'os Et tu devrais offrir une petite révision à ton clavier, je crois qu'il lui manque des touches Message édité par darxmurf le 31-03-2017 à 09:07:33 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est un couple de lesbiennes mariées, l'une a offert à l'autre une nuit avec deux mecs, et elle est si fière que sa femme ait pris 2 bites qu'elle lui offre des barres chocolatées et du soda pour la féliciter, c'est ça ? Je dois être trop vieux pour ce monde. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RaKaCHa |
C'est un Typhoon, reconnaissable aux 4 Hispano 20mm Mk II à canon long. Message édité par RaKaCHa le 31-03-2017 à 09:19:56 |
jlkyt がんばって |
-JLL- Wait ... What ? |
En gros c'est comme si ta femme te félicitait d'avoir réussi un gros dossier au boulot. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 31-03-2017 à 09:50:11 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Pascalo974 Pentax error |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 31-03-2017 à 10:54:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
pob |
mesharou | Ça va ce sont des tombes juives. Imaginons le scandale d'état si c'étaient des tombes musulmanes. |
RaKaCHa | Ou chinoises. |
Slops |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
foul Amiga forever... |
jlkyt がんばって |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |