j'ai contacté le webmaster au cas ou 35 € par semaine avec frais de dossiers le bungalow 14 pl, youhou! merci Aurélien
Citation :
Votre séjour :
LE MANS
Cette offre est soumise à une demande préalable auprès de l'établissement, actuellement elle n'est pas enregistrée comme " complète " par notre système. Votre paiement ne sera encaissé que si votre demande est acceptée par l'établissement, et sera détruit si elle est refusée. Vous recevrez par mail sous 48h la réponse de l'établissement
Maintenant faut voir si l'établissement est d'accord
mosk
Posté le 13-01-2009 à 14:24:35
---------------
Everything not saved will be lost.
en même temps une semaine dans un bungalow au Mans c'est pas la polynésie non plus
à part les soirées beuveries avec des rillettes au claquos à taper le carton jusqu'à pas d'heure je vois pas ce qu'on peut y foutre
en même temps une semaine dans un bungalow au Mans c'est pas la polynésie non plus
à part les soirées beuveries avec des rillettes au claquos à taper le carton jusqu'à pas d'heure je vois pas ce qu'on peut y foutre
toede
barbatruc
Posté le 13-01-2009 à 15:57:01
neuveu advisory (très soft quand même )
Spoiler :
---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
toede
barbatruc
Posté le 13-01-2009 à 16:00:01
un ptit zoziau
---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
toede
barbatruc
Posté le 13-01-2009 à 16:02:47
j'en appelle à la Sainte Brigade du Fake
---------------
djobidjoba
Posté le 13-01-2009 à 16:05:45
ça vaut pas le topic des images étonnantes made in doctissmo