Mais de nombreux parapluies ont été distribués, Melania Trump a eu le sien aussi.
Tout le monde semble bien se les geler !
Ils ne connaissent pas Damart (tm) France superior !
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2017 à 14:25:54
---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
duck69
Posté le 22-01-2017 à 15:13:32
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-01-2017 à 15:14:35
fake ?
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
duck69
Posté le 22-01-2017 à 15:16:10
je pense oui
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 22-01-2017 à 17:26:37
Quelques prototypes d'avions Américains de fin de guerre (images cliquables):
Vultee XP54
McDonnell XP-67
Curtiss XP42
Curtiss XP56 ascender et Curtiss XP-56-blackbullet
Bell XP 75A
Une évolution du Lockheed P38 le XP-49
Là le XP-58
Fausse bonne idée russe le Moskalev’s Zmey Gorynych, un avion d'attaque devant voler si bas qu'il avait une sorte de roulette au bout d'une perche pour pas s'écraser
Le protoype a quand même était entamé !
C'est un montage d'un titre récent avec une photo qui date d'il y a plusieurs années.
---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
masterroshi
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 22-01-2017 à 19:12:44
2013 sous le titre : Plus Size & Proud !
---------------
nunc est bibendum
mosk
Posté le 22-01-2017 à 19:39:26
SMS façon poilu.
---------------
Everything not saved will be lost.