|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 10:24:06 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Tu peux rajouter aussi la conclusion larmoyante putaclic "Cette petite fille/ce teckel est mort(e) le lendemain d'une pneumonie cérébrale foudroyante, alors profite de la vie et partage. Qui va oser le faire ?" --------------- MyAnimeList |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Stukka Panzer-Fluid |
Ce sont rarement des textes aussi longs qui tournent. On s'adresse à Jean et Jeanne Gueux, le genre qui trouve déjà qu'Okapi, c'est un peu dense comme lecture. C'est plutôt "On va voir si on peut compter sur ses amis... partagez ce statut et likez-le, on verra qui est vraiment là quand on en a besoin !" ; "Les gens qui parlent dans mon dos parlent à mon cul ! Ça fait du bien de le dire ! Moi c'est c'est fait... on va voir qui a le courage de partager !" ; "Les animaux sont gentils. 99% de la population s'en moque... moi je fais partie du 1% qui aime les animaux, alors je partage ! Qui va oser le faire ?"
TALMMQSR m'a manqué. Je suis rentré dans l'école 42 l'autre jour. Pour vous dire à quel point on est dans la coolitude ridicule, voici ce qu'il y a à l'entrée : Oui. Un porte skate. Pour que tu puisses venir le matin en skate, passke t'ai jeun ai brancher ! Message cité 3 fois Message édité par Stukka le 21-02-2017 à 10:35:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 10:39:02
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 10:46:37 selfies, je déteste ce putain de terme. |
RaKaCHa | Ceci n'est pas le topic des aigris Message édité par RaKaCHa le 21-02-2017 à 10:47:36 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 10:49:30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
niju Call me doc' |
J'ai immédiatement pensé à ca: (A 1mn02, je ne sais plus faire le timing ) Message cité 1 fois Message édité par niju le 21-02-2017 à 10:51:37 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sidurm |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 21-02-2017 à 11:01:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 11:02:04
|
viniw geek repenti |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
bahamut49 |
RaKaCHa | Attention les caliméros vont appeler la patrouille. |
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 12:24:47
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
gamma way |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Pascalo974 Pentax error |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
citation |
Mackou Remember |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça change des photos de mineures en maillot de bain Message édité par TheCreator le 21-02-2017 à 13:48:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
galaxnordist |
|
iskor |
|
janov |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |