|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Gorgonzo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 19-01-2017 à 23:27:54 |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2017 à 23:20:25 ![]() ![]() |
mosk |
ObsydianKenobi peloton suicida | Espanope --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Noland --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
clarius Terribilis est locus iste |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 19-01-2017 à 23:41:25 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Joli |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2017 à 23:57:16 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bobdumas |
jameson |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 07:44:02 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 07:58:23 ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Parce que France=Paris ? T'es journaliste? --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 08:02:59 ![]()
Je sais que cette ville et sa banlieue font la taille de la Belgique, mais quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 08:03:44 |
Message édité par jonas le 20-01-2017 à 08:05:43 --------------- et voilà |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | N'empêche je serais curieux de savoir le quota parisiens/provinciaux sur HFR --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Et franchement, province, c'est limite plus insultant que paysannie Message cité 3 fois Message édité par jonas le 20-01-2017 à 08:06:56 --------------- et voilà |
jlkyt がんばって |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 08:14:38 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 08:35:00 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
southparty |
En es-tu vraiment sûr ? Sinon, province n'est pas insultant du tout, pour la petite histoire ce mot vient de Provence qui lui même est issu de la provinciae romaine. quota : Message cité 1 fois Message édité par southparty le 20-01-2017 à 08:41:04 |
John-livingston |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2017 à 09:37:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_tchip_ |
maintenant on dit en région --------------- He likes the taste... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |