| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 19:56:21 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 19:59:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 20:00:56 ![]() |
jameson |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 20:12:53 ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
LibreArbitre La /root est longue |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 20:18:19 ![]() ![]() |
J'sais pas, la dernière fois que je suis allé y chercher un film c'était encore en francs
--------------- Hebergement d'images |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
duck69 |
|
viniw geek repenti |
|
arthas77 |
|
le mouton diabetique |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
par-hasard |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
h4rl0ck1978 |
Elle a du morfler Mme Organa à l'accouchement |
daadou | Avant l'utilisation du radar dans l'armée : http://www.vintag.es/2015/12/befor [...] ng-14.html Message cité 2 fois Message édité par daadou le 08-02-2016 à 00:05:48 --------------- jnpppaliadcf |
julien1h |
|
par-hasard | T'aurais pu mettre les Mickey Et je demande les sources (@magnitudz0r) pour l'utilisation actuelle des systèmes sonores. Ca me parait dépassé avec les vitesses actuelles, les observations satellites et tout. Message cité 2 fois Message édité par par-hasard le 08-02-2016 à 00:17:42 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
julien1h |
|
par-hasard |
(mon beauf était aussi au Liban l'an dernier, genre premier semestre, j'y demanderai s'il connait ce bidule) edit : du wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_de_contrebatterie Message édité par par-hasard le 08-02-2016 à 00:33:26 |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 08-02-2016 à 00:51:23 |
blankette | Bah ils n'ont plus vraiment de raison d'exister quoi. |
helmuth |
|
WILDLIKE |
Et le Colibri D'Or, c'est Netflix et les torrents qui l'on tué ? Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 08-02-2016 à 00:54:20 |
helmuth |
|
Majax691 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Oooh, mais c'est du sarcasme que j'entends là Mais je te pardonne. Ça doit pas être facile de rester agréable quand on vit sous 3 mètres de neige Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 08-02-2016 à 05:16:23 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Il me montrait tout fier la communication interne démontrant tout leur soutient a DADVSI qui allait les sauver à coup de DRM incassable. Message édité par Z_cool le 08-02-2016 à 06:19:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Tylow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |