La zone d'exclusion de Tchernobyl c'est 2 600 km2. La zone rouge au japon c'est 320 km².
Faut dire que niveau irradiation, les japonais ont une petite longueur d'avance. J'en soupçonnerai bien quelques un de penser que ça va les aider à se faire pousser des tentacules...
---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
Par contre c'est pas des blagues, j'ai une fois fait un Paris => Perpignan dans le cockpit, et de A à Z, les mecs avaient vraiment un stock de bouffe sur ce piedestal, apporté par les hotesses
Par contre c'est pas des blagues, j'ai une fois fait un Paris => Perpignan dans le cockpit, et de A à Z, les mecs avaient vraiment un stock de bouffe sur ce piedestal, apporté par les hotesses
Je dirai pas qui ni quand, mais un café renversé dans l'électronique de bord, ça fait ... Et au 240 repasser en manuel sans EFIS ...
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 10-10-2015 à 23:13:57
Cliquez!
de drôles de prototypes a atterrissage et décollage vertical, le Convair XFY-1 Pogo:
Ou le Ryan X-13:
Un qui aurait du rester a l'état de prototype, le Messerschmitt 163 "comet", le seul avion-fusée opérationnel de l'histoire. Sur le papier c'est du tout bon avec 950 kmh, 30000pieds en 2 minutes et surtout des carburants (T-Stoff et C-Stoff) ne nécessitant pas de pétrole. Mais le moteur ne fonctionne que 5 minutes, les chasseurs alliés n'avaient qu a attendre et il devenait un mauvais planeur, ses canon mk108 de 30mm sont mal adaptés a sa vitesse du fait d'une cadence de tir lente et surtout de leur faible portées, il est délicat a poser et de plus ses carburants sont extrêmements nocifs(un pilote et mort rongé par une fuite de carburant).
C'est aussi le seul type d'apareil a avoir tué plus de ses pilotes que d'avions ennemis abattus.
Dans le viseur de chasseurs américains Variante russe Une réplique actuelle, planante seulement bien sur
Une prochaine fois on rigolera encore plus avec le Bachem "natter"
Au VietNam un "Caribou" passe dans la ligne de tir d'une batterie d'artillerie de 155mm, le "friendly fire" improbable...
Un autre "ekranoplane"
Filles:
Spoiler :
Message édité par gammer-fr le 11-10-2015 à 23:07:38
---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
Ouai enfin ce ne sont pas des photos volées non plus faut arrêter les familles de France
Oui, mais l'homme n'a que des pensées impures quand il voit un être du sexe opposé, il est faible! Il faut donc cacher tout ce qui pourrait le ramener à son état primal de mythe sur pattes.