C'est pas parce que t'as la mhÿte qui pousse sur ta cuisse que c'est le cas de tout le monde.
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Est-ce la trahison d'un jeune homme qui a été essayé une épée dans une cabine d'essayage et posté un selfi pour sa copine en demandant s'il l'a prend ?
Est-ce la trahison d'un jeune homme qui a été essayé une épée dans une cabine d'essayage et posté un selfi pour sa copine en demandant s'il l'a prend ?
moi je vois surtout que son détecteur de fumée obligatoire n'est pas entièrement installé.
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Question innocente : moi aussi j'utilise Winamp (version 2.91) parce que... tout simplement parce qu'il fait tout ce que je lui demande.
Alors il y a quoi comme player (musique uniquement) qui fasse l'unanimité pour lui, de nos jours. Et surtout, qu'est-ce qu'il pourrait bien avoir de plus que Winamp ?