Comment tu peux qualifier des caractéristique générales vérifiables en 5 sec de supputations ? Je n'ai rien à apporter de plus et je ne sais pas si ces donnée sont disponibles.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Ils parlent essentiellement quechua et aymara donc non, c'est crédible
Edit : contrairement à l'allemand en Suisse
C'est comme si tu disais qu'on parle essentiellement corse en Corse Jusqu'en 2009 l'espagnol était bien la seule langue officielle.
Les autres étaient des dialectes et l'enseignement scolaire obligatoire jusqu'à 12 ans était fait uniquement en espagnol jusqu'en 1992.
c'est un peu ce que je me disais : si tu veux ruiner l'ambiance dans une soirée entre amis, invite donc un space marine
- et vous, frère...heu...Gunther, d'où venez vous ? - je suis né dans les bas fond d'un monde ruche qui n'existe plus, j'ai vu périr les miens annihilés par une waagh ork - ah...ok, heu, prenez donc un peu d'apéricube - il n'y a pas d'apéricube, il n'y a que la GUERRE - woookay...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
C'est comme si tu disais qu'on parle essentiellement corse en Corse Jusqu'en 2009 l'espagnol était bien la seule langue officielle.
Les autres étaient des dialectes et l'enseignement scolaire obligatoire jusqu'à 12 ans était fait uniquement en espagnol jusqu'en 1992.
Je sais que ça peut paraître bizarre pour les français, mais dans pas mal de pays la langue officielle les gens s'en tapent complètement, il suffit de la baragouiner plus ou moins, dans la vie quotidienne c'est useless
Puis bon comparer la Corse et la Bolivie ...
Profil supprimé
Posté le 13-06-2015 à 20:14:30
c'est quoi ? une degenerescence? un truc génétique ?
Bah ouais mais là on parle d'un graphique qui se base certainement sur des données officielles.
Et TOUS les boliviens parlent espagnol.
Même l'ermite en haut de sa montagne.
Bah ouais mais là on parle d'un graphique qui se base certainement sur des données officielles.
De la même façon, TOUS les français parlent anglais, vu qu'ils l'ont appris à l'école
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Citation :
Dans les zones rurales, les amérindiens ne parlent souvent que quelques rudiments d'espagnol.
La gueule de la source... Ce que je veux dire c'est que c'était la langue enseignée dès la maternelle, jusqu'à récemment. Tu peux pas dire que les irlandais parlent pas anglais. Ben là c'est pareil.