| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 20:33:30 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
roger21 |
il a les pieux il cherche les buffy hire = embaucher ok j'ai tort Message édité par roger21 le 14-11-2014 à 20:43:38 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
McSouss Non de Zeus !!! |
Message cité 1 fois Message édité par McSouss le 14-11-2014 à 20:45:05 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Perfect007 What else ? |
quiet now |
|
neocid59 |
|
quiet now |
|
paco fpg |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 21:05:04 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
PeeKa |
mosk |
am7 tadam | je pas compris --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 21:20:19 ![]() Il dit qu'il n'a pas pu ouvrir sa porte (qui ouvre vers l'intérieur) car son chat a laissé ça (ce qui coince la porte)
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam | compte pas sur moi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 22:47:17 ![]()
|
McSouss Non de Zeus !!! | Bon c'est cool veaux histoires de lait ( Message cité 1 fois Message édité par McSouss le 14-11-2014 à 23:18:01 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Damze | Accroche toi Jeannot si t'es en dessous parce que ça dois piquer |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | C'est bon ? Ok alors c'est parti pour un petit spoiler "parasites" : Ça gratte ? Message cité 4 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 15-11-2014 à 00:45:06 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bienvenue sur rotten.com --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Winpoks |
krezke Je suis zen ;) |
merci...
je viens à peine digérer, j'ai tout purgé grâce à toi mais c'était instructif Message cité 1 fois Message édité par krezke le 15-11-2014 à 00:08:39 |
Winpoks |
|
krezke Je suis zen ;) |
|
cybercap Ours véritable | les sandflies je viens d'y être confronté dans les caraibes, il y a plusieurs variétés. y'a d'autres variantes de ces mini-moucherons comme les fameux "midges" d'écosse ou d'irlande. on va finir par regretter nos bons vieux moustiques, lents et bruyants, qu'on bousille d'une taloche Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 15-11-2014 à 00:17:54 --------------- Site Photo |
Message édité par newbie_master le 15-11-2014 à 00:20:49 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
moggbomber War, war never changes |
pure amazing Message édité par moggbomber le 15-11-2014 à 00:21:11 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'avais une photo de candiru dépassant d'un pénis, mais je pense pas que ça serait passé --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |