|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 20:33:30 |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
roger21 |
il a les pieux il cherche les buffy hire = embaucher ok j'ai tort (c'est bien à louer) Message édité par roger21 le 14-11-2014 à 20:43:38 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
McSouss Non de Zeus !!! |
Message cité 1 fois Message édité par McSouss le 14-11-2014 à 20:45:05 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
quiet now |
|
neocid59 |
|
quiet now |
|
paco fpg |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 21:05:04 |
Mercius In Frog we trust. |
PeeKa |
mosk |
am7 tadam | je pas compris --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 21:20:19 Il dit qu'il n'a pas pu ouvrir sa porte (qui ouvre vers l'intérieur) car son chat a laissé ça (ce qui coince la porte)
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam | compte pas sur moi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 22:47:17
|
McSouss Non de Zeus !!! | Bon c'est cool veaux histoires de lait (), mais en attendant le prochain HS voici un petit reportage de phénomènes étonnants et naturels, car on veut du bio merde !!!
Message cité 1 fois Message édité par McSouss le 14-11-2014 à 23:18:01 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Damze | Accroche toi Jeannot si t'es en dessous parce que ça dois piquer |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | C'est bon ? Ok alors c'est parti pour un petit spoiler "parasites" : Ça gratte ? Message cité 4 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 15-11-2014 à 00:45:06 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bienvenue sur rotten.com --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Winpoks |
krezke Je suis zen ;) |
merci... je viens à peine digérer, j'ai tout purgé grâce à toi mais c'était instructif Message cité 1 fois Message édité par krezke le 15-11-2014 à 00:08:39 |
Winpoks |
|
krezke Je suis zen ;) |
|
cybercap Ours véritable | les sandflies je viens d'y être confronté dans les caraibes, il y a plusieurs variétés. y'a d'autres variantes de ces mini-moucherons comme les fameux "midges" d'écosse ou d'irlande. on va finir par regretter nos bons vieux moustiques, lents et bruyants, qu'on bousille d'une taloche Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 15-11-2014 à 00:17:54 --------------- Site Photo |
Message édité par newbie_master le 15-11-2014 à 00:20:49 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
moggbomber War, war never changes |
pure amazing Message édité par moggbomber le 15-11-2014 à 00:21:11 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'avais une photo de candiru dépassant d'un pénis, mais je pense pas que ça serait passé --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le |