| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Djam_ le 17-06-2011 à 17:33:07 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 17:32:49 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the_warrior in soviet ... |
|
|
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 17-06-2011 à 17:55:49 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Tu aurais pu comparer les écolières d’antan avec les pouffiasses d'aujourd'hui, aussi. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 17-06-2011 à 18:04:41 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 18:13:43 ![]() De toute façon, le racisme c'est comme tout : c'était mieux avant. |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 18:13:43 ![]() ![]() |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Emzy Kaiju |
|
the_warrior in soviet ... | ah c'est peut être pour ça que draculax voyait du racisme dans ma BD
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 12:16:15 ![]()
|
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
lailaire |
SladShot DERP GARAGE gold member | [Humour et (surtout) dépression] Le topic du roman photo. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lailaire |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Le topic il sent un peu des fesses la.
|
mourisse Satan m'habite |
|
Koma4u Gamble please. | Hello, --------------- No half measures. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lailaire |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
korner368 |
|
Kalymereau This is not a method | il y a quelques mois
--------------- rm -rf internet/ |
vended | Il devrait tenter une école d'art --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
lailaire |
Blaq | C'est le genre d'image qu'on mettait 1 journée à faire sous Deluxe Paint |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 22-06-2011 à 21:05:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:21:08 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Ecco Dolphin Spirit |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 22:05:52 ![]() |
biboo_ \o/ | Oula, dans ce cas, je préfère pas vous montrer ce que peut faire ma soeur de 12 ans en matière de dessin avec photoshop, utilisation des calques/filtres avec sa tablette graphique, ça va hurler au fake. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 22-06-2011 à 22:10:12 |
tQku1 | Paint > Photoshop stoo ta gamine elle cheat Message édité par tQku1 le 22-06-2011 à 22:15:01 |
the_warrior in soviet ... | der neue Führer Message édité par the_warrior le 22-06-2011 à 22:39:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co