| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 18:28:18 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est une lumière de salle d'op' le truc avec les trois ronds noirs ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 18:32:07 ![]() Les teasers c'est mal |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Ouais, c'est bien une lumière de salle d'op.
|
Lobster Pour être bien clair : |
ujina |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 20:52:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 20:55:16 ![]() C'est marrant ces BDs où chacun voit un truc différent, ça me rappelle celles de Merhaldir. |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 20:55:16 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 31-01-2011 à 20:56:34 |
vended |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 20:56:41 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Neo_XP Dawa'z addict | et aussi le fait d'avoir gueuler pcq les humains sont représentés nus.... --------------- Mais ouais |
KB208 Keket Boy | Au début, l'homme et la femme devait se tenir la main, pour symboliser l'amour, mais ils se sont dit que les E.T. pourraient croire que ça ne représente qu'une seule et même personne, donc ils les ont "détachés".
Message édité par KB208 le 31-01-2011 à 22:20:26 |
Pazymaar2 Trainée de poudre |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 01:47:33 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
hugeq Optimisation Team Member | Black Sheep begins --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vended |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 18:42:21 ![]() Il a un goa'uld dans l'oeil, et après le médecin scie le bonhomme. |
Black_Jack Bo_Jack | Pas compris, c'est un parasite qui se nichait dans l'oeil --------------- Horse_man |
kukron | Quel suspens ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 18:51:27 ![]() Ah y'a une suite à venir donc... |
Hagor | Je poste très rarement mais voici une petite bd pour vous de la part de l'amicale des lurkers.
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 20:07:11 ![]() Les mondes engloutis |
Kalymereau This is not a method | J'ai mon fils (9 ans) qui s'essaye au Paint Message cité 7 fois Message édité par Kalymereau le 01-02-2011 à 20:22:14 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 20:22:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 20:27:32 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | je précise qu'il avait fait l'armature de la Tour Eiffel correctement, mais qu'il a tout planté avec un pot de peinture mal placé (qu'il n'a pas réussi à annuler) --------------- rm -rf internet/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, je crois que t'as une mauvaise vision d'un gamin de 9 ans : à 9 ans, la plupart des gamins sont capables de faire un dessin de ce style à la main, et même avant, y'a des gamins qui font des dessins magnifiques à cet âge là, je ne vois pas ce que ça a d'impressionnant Kalym, moi ce qui m'impressionne plus avec l'inculture ambiante chez les jeunes ado (en tout cas ce qu'il en filtre via facebook et via la rue Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2011 à 20:33:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 20:44:14 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Y en a aussi qui n'ont jamais su dessiner --------------- Horse_man |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | et c'est pas une raison pour pas dessiner black_jack --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Kalymereau This is not a method | c'est même une excellente raison pour faire une BD Paint Message édité par Kalymereau le 01-02-2011 à 20:46:25 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |