| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 19:16:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 19:16:00 ![]() ![]() |
kukron | KEVIN PETRUS |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
simius_computus oh Gary boy | pier noir dans la place --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je décrète ce topic comme étant à présent le meilleur d'HFR! Message édité par Cardelitre le 29-01-2009 à 19:33:54 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
BCNY | 100 pages c'est émouvant |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 19:34:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 19:34:41 ![]() Ouai la piew noiw qui veux retrouver son maitre...[love] [love] |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 19:36:00 ![]() ![]() |
freeza01 | Page 100 de qualité certifiée ! Bravo, félicitations à tous pour le travail accompli jusqu'ici Le plus émouvant dans l'histoire, c'est que certains étaient à l'origine des sans-amis no-life, et que par un bon usage de Paint, ils ont su prouver leur valeur, trouver quelque chose de bien plus créatif de WoW, et restaurer leur confiance en soi !
Tout a commencé courant décembre
à chaque post de Simius et de Kukron, ce fut mini-émeute et tempêtes de rire !
Une idée de scénario EN OR ! MESSIEURS, il ne tient qu'à vous de l'appliquer et la mettre en images ! Message cité 4 fois Message édité par freeza01 le 29-01-2009 à 19:41:28 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sebfun |
Message édité par sebfun le 29-01-2009 à 19:43:01 |
kukron |
Wahou ! Merci pour la rétrospective !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Kukron, je t'aime. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron |
Prouve le en faisant un BD sur tes problèmes de voisins, ou bien tes journées de boulot en bâtiment. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
biboo_ \o/ | :') |
sebfun |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron | A quand la rule#34 sur Sabrina... |
amdvsintel |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
kukron |
Là aucune explication, j'ai pris un nom au pif.
|
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu | FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU- --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | IWH PAGE LOL --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
shadowdim Perdu |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Kapote Nestor Pas né, pas mort |
|
sebfun | on devrait faire tout nos posts sous forme de bayday paint |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 20:44:18 ![]() |
croustillou |
Message cité 3 fois Message édité par croustillou le 29-01-2009 à 20:45:56 |
shamarkazur | Je l'ai foirée |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mehjret | Tu le sens mon bâton épique |
kukron |
"Et alors j'ai dessiné un fap-fap." Message cité 1 fois Message édité par kukron le 29-01-2009 à 21:02:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co