| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
shamarkazur | Reprise du message précédent :
Message édité par shamarkazur le 23-02-2009 à 00:07:00 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 00:06:09 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 03:19:29 ![]() "Sarkozy, pourquoi il est nul à chier ... " à peine une caricature des couvertures marianne ... |
BCNY | |
godbout Génial. |
|
janga83 | > Mom Boucher, merci pour cette BD, les couvertures de mag sont très inspirées...
|
ben80 Go! | Bravp, vraiment de la qualite! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 23-02-2009 à 10:27:40 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
croustillou | Bravo pour les deux dernières BD ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je vous demande pas de tout comprendre... juste d'apprécier ( ou non pour situer quand même il s'agit du lot du gagnant de la dernière partie du jeu du dico (Stipey est le gagnant) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17562062
Message cité 3 fois Message édité par nixnbk le 23-10-2009 à 16:30:20 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 10:31:31 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Excellent, la suite! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the_warrior in soviet ... | super bd |
kukron | Bravo ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Lovevoltaire
Message édité par nixnbk le 23-02-2009 à 11:03:21 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | momboucher genial ! j'ai adoré la blague --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oh mon dieu, fantastique nixnbk --------------- Mario Kart for Ever |
inclassable |
|
darage Lurke je suis ta paire | Pas vraiment une bd paint mais je poses mon drapal quand même
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | houla... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
elliotdoe |
croustillou |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Moi j'ai compris. --------------- http://septimot.fr |
darage Lurke je suis ta paire | Desolé je pensais que ce topic avait dejà atteint le degré de notorieté hachèférienne level 5 et j'avoues humblement que c'est un peu nul mais j'aime pas planter des drapeaux sans tenter de participer a minima au topic drapalisé --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
galwhen Fumble |
Message cité 3 fois Message édité par galwhen le 23-02-2009 à 18:44:51 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 18:43:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 18:56:27 ![]()
|
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |