| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 22:48:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 22:48:52 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Black_Jack Bo_Jack | Un de tes tanks sous bâche...on dirait euh...une bite Message édité par Black_Jack le 26-02-2009 à 23:37:16 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 23:35:50 ![]() Cay pas mal |
simius_computus oh Gary boy | graphiquement, c'est bien torché --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
galwhen Fumble | Encore un teaser, juste parce que je sais que vous n'aimez pas ça --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 23:41:40 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 23:42:01 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | http://www.deezer.com/track/23018
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Graphiquement, ça me rappelle les vieux jeux d'aventure sur amstrad ou commodore.
Message cité 2 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 09-05-2009 à 13:41:42 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 10:46:01 ![]()
il faisaient surtout des dessins avec une palette étendue de 16 couleurs en haute résolution 320x240.
|
bruere |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
biboo_ \o/ | A côté de Sabrina.
|
Headspace | Elles st trop tristes les histoires d'Eric |
elliotdoe | Poru garder la ratalattitude faut que Sabrina ait pris 50 kg et une haleine de chacal. Au moins ça. |
biboo_ \o/ | Non. |
BCNY | Eric devrait passer son permis et s'acheter une moto pour épater Sabrina et avoir plein de galères. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 18:47:37 ![]()
|
aymerik Pale Ale |
|
BCNY |
|
kukron |
Esska |
Dieggg' |
|
BCNY | |
bertrand_205champion | Allez vite, j'veux voir Eric en douchebag |
Aslan117 | drap |
vins84 | [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? Message édité par vins84 le 28-02-2009 à 00:29:08 --------------- Vive Legue of Legends |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 00:32:53 ![]() ou topic ratal faut voir... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Hache_Et_Fer | C'est moche mais au moins je pose mon Drapal et on arrete le HS Message cité 1 fois Message édité par Hache_Et_Fer le 28-02-2009 à 14:30:17 |
kikulul | On aura quand même vu passer de grands malades sur ce topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co