| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 16:44:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 16:44:57 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec mention WTF --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ParadoX |
djbed1 bubu |
|
Mako__O | |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 17:34:12 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Loki92 Oh nan pas lui !! | \o/ une vierge de fer
|
kukron |
Nous sommes face à une œuvre d'art, autant pour le contenu que les personnes non averties ne comprendront pas, que pour le mode de création, cure-dent sur touchpad, digne des sfumatos et autres grattages de toile |
kikulul | C'est moi ou les 3-4 dernieres créations de kiwi5 sont au mieux dénués de sens, au pire incompréhensible ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
panchopa le lama de Lima | Oué mais c'est de l'art ou du cochon, on ne sait pas trop --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message cité 2 fois Message édité par Loki92 le 24-02-2009 à 18:20:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 17:54:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 17:58:43 ![]() Et sinon l'idée de faire un nain et un catcheur SM membre du KKK, ça vient d'où ? |
kikulul |
|
|
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Prof à TAIPEI, c'est là qu'on envoies les p'tits n'enfants chintoques pas sages (style qui veut pas faire son quota de pompes nike à l'heure) d'où l'expression :
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 24-02-2009 à 18:27:15 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 18:28:09 ![]()
|
|
elliotdoe | J'aime bien cette BD. J'trouve même qu'y a un sacré style à la Bret Easton Ellis Message édité par elliotdoe le 24-02-2009 à 20:15:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 20:24:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 20:46:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 20:54:07 ![]() |
Tonuz56 La pêche? |
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
sospc Red Ribon |
kukron |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
shadowdim Perdu | perso je me débrouille aussi bien avec une souris qu'un crayon, c'est à dire très mal --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
_tchip_ | ça fait 3 fois qu'on nous fait le coup --------------- He likes the taste... |
galwhen Fumble | Avec ça ça fera 4 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co