| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Reprise du message précédent :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 17:57:37 ![]() ![]() |
steevenoo |
|
Mxtrem |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cpowa | Ca fait un moment que je lurke ce topic. Je me suis finalement décidé à participer.
Message cité 2 fois Message édité par Cpowa le 30-01-2009 à 18:35:42 |
kukron |
|
shamarkazur |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
shamarkazur | Moi j'ai pas compris |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 18:41:34 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | ben e(x) est égale à son d par définition
Message édité par simius_computus le 30-01-2009 à 18:45:37 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sebfun |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
shamarkazur |
|
dauphinvert |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kukron | Stop le HS sur le truc de math car c'est chiant, surtout quand on y comprend rien. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 30-01-2009 à 19:11:01 |
JacenX Light Years Ahead | Et l'Eric du vendredi il est où? J'ai bien une idée mais... --------------- Light Years Away. |
kukron |
|
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Cpowa |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-01-2009 à 19:45:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freeza01 | ça me fait penser :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 30-01-2009 à 19:46:52 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
kukron |
|
biboo_ \o/ |
panchopa le lama de Lima | indice pour biboo
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shamarkazur |
ben80 Go! |
kukron |
Eric, Eric, Eric... comment fait cet homme, enfin ce type, pour être toujours au delà du pitoyable ? Laissons de côté ces vaines considérations et délectons nous une fois de plus des ses mésaventures.
Message cité 8 fois Message édité par kukron le 14-05-2020 à 22:10:51 |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 21:45:33 ![]() putain avec l'avatar de power600 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 21:45:41 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
croustillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co