| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 12:06:59 ![]() ![]() |
Blaq | Est-ce-qu'on aura le droit commentaire du réal avec l'explication du film ? |
360no2 I am a free man! |
Un bon commercial n'est pas nécessairement un bon gestionnaire.
Message édité par 360no2 le 03-03-2021 à 12:15:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
reglandus |
LesPaulPi Taulier éphémère | Je pense que l'auteur tente de nous mettre en garde contre les fruits d'une union de la droite de gouvernement et de l'extrême droite. Il dénonce. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
fazero Salut c'est Ralph | Ce t.exte sera encore analysé dans 1000 ans |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'était pas ouf quand même... Ca partait bien avec cette réalité exacerbée et ca part en nawak à partir du chevreuil défoncé. On dirait un film français... |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 13:44:21 ![]() ![]() |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
|
damienm Lord forgive me |
Stukka Panzer-Fluid |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Non : je pense qu'il a subtilisé l'image du gel douche sur les internets --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
reglandus |
La description de la Feria des trentenaires est tellement parfaite. Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 03-03-2021 à 17:38:42 |
Data error vidage de la mémoire physique | Jamais fait de feria de ma vie, mais la case avec les 3 boudins en tenue traditionnelle m'a fait palper l'ambiance, c'était quasi de la VR |
Kyjja Y'a pot ! | Pour ceux qui voulaient binger la série complète (117 planches) : https://chaton.noho.st/nextcloud/s/LjML4wksSsSK6p8 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Clairement --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
biron_sacquet | Faudra le répéter combien de fois ? |
flash23 Fin de race brainwashée | Oui, mais ce n'est pas si simple (la décision n'est pas unilatérale). --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
biron_sacquet | Excuse de fifi |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Fifi il n'a pas de gosse. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
biron_sacquet | Nan, mais il est soumis. |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-03-2021 à 14:00:59 --------------- [:dawa] |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Y a des précédents de ce type de situation dans des revues médicales ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
fantome de bap | C'est un coup a étre envahi de bonhommes Cetelem. Message édité par fantome de bap le 04-03-2021 à 14:11:51 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Born Dead |
|
Désolé, le texte d'origine n'est pas classé comme "revue médicale" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Ou la bite d'un autre alors, les spermatozoïdes doivent survivre quelques heures planqués au chaud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co