| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 14:29:05 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
360no2 I am a free man! |
Un miroir connecté, ou toute autre technologie digitale --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | J'ai pas eu mieux que cette réponse :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 15:33:48 ![]() ![]() |
garath_ |
Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 04-03-2021 à 21:13:17 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fouge |
Y'avait eu aussi le coup du nombril complètement défoncé. Quand y'a pas de manuel... |
_tchip_ | et la patiente avec une otite sévère |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 23:00:35 ![]() |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et celle qui oublait toujours tout ! |
Sgt-D |
|
Blaq | Tain comment il lui a réalésé l'urètre, j'en reviens pas |
Kyjja Y'a pot ! | La vache, le topic a pris un sévère virage ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
croustx Modoadorateur |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
(c'est ça ou TT de toutes façons) |
garath_ | Ah mais moi je viens juste pour donner des idées aux artistes --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! | Pas de soucis garath : personne ne doute que la muse t'habite. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
WILDLIKE |
On sens clairement l'hommage Joycien L'errance de Fifi à la feria, c'est l'errance de Léopold Bloom dans Dublin. Et bien, sur, comment ne pas voir Molly en Delphine attendant le retour de son mec. Message édité par WILDLIKE le 08-03-2021 à 16:03:10 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis allé chez Gifi ce week-end et j'ai pensé au topic Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 08-03-2021 à 16:24:17 |
360no2 I am a free man! | D'ailleurs s'il reste un slot à smiley à l'un de vous :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Blast3r Please smile my nose bleed |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pourquoi pas pls ? |
Kyjja Y'a pot ! | Fifi pls soumis paint limace Et on est bien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
reglandus | Paillasson, carpette |
360no2 I am a free man! |
Merci --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
brawndo Cat pooping glance. |
|
bn_a_lunettes | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 16:36:40 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
fearblade | Cette mise en abîme --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co