| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 20:47:03 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | Génial cette technique pour bouter les pauvres hors du topic Je la garde pour le topic Macron --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flippy flop |
|
damienm Lord forgive me |
Message édité par damienm le 02-03-2021 à 21:53:24 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je viens de souscrire à un crédit conso pour passer à l'offre premium avec 1Go de data. |
flippy flop |
|
360no2 I am a free man! |
Gamin ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 02-03-2021 à 22:00:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 22:21:03 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | autant les 3 - 4 premiers épisodes j'ai compris et apprécié, qu'à la fin c'est parti en couille complet j'ai rien bité à la bd... Message cité 2 fois Message édité par glun le 02-03-2021 à 22:22:20 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
rafbor | Pareil, j'ai bien aimé le début, après c'est devenu n'importe quoi --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
garath_ |
Message édité par garath_ le 02-03-2021 à 22:27:07 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Data error vidage de la mémoire physique | C'est des guest stars. Le caméo de Anne Roumanoff était dispensable, mais j'ai beaucoup aimé. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
flash23 Fin de race brainwashée | Oui, quand on assume son propos, on l'exprime clairement. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani |
Tu ne voulais pas plutôt dire "anacoluthe" au lieu d'anachorète ? L'un est une figure de style, l'autre, un ermite. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 02-03-2021 à 22:49:18 |
Sgt-D |
Le propos c'est Fifi est une larve pitoyable, Delfie est une pétasse, sa soeur une dinde, son beau-frère un connard, ses parents des ordures et les potes de Fifi sont des abrutis maqués à des truies. J'aime cette foi optimiste en l'humanité. Il n'y a aucun mensonge ni rattrapage : les persos sont tels qu'ils sont présentés d'entrée. |
Sgt-D |
Je voulais citer une chanson des Inconnus mais j'ai eu la flemme de googler les paroles |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 22:53:10 ![]()
|
maugani |
Ah connaissais pas, j'ai vérifié, you're right |
hawkins |
--------------- Men are brave |
biron_sacquet | La saga de l'hiver, assurément |
le canard nouveau coin | Tout ça pour 100 Mo Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 03-03-2021 à 00:16:56 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Fouge |
Peut-être créer une BD en ligne en uploadant les images |
reglandus | Merci pour cette bédé. |
360no2 I am a free man! | Bon, maintenant qu'on a eu le dénouement et qu'on a bien compris que fifi c'est... fifi c'est... c'est... c'est
on attend avec impatience la suite des conflits/guerres du chibrerium !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cashless | Je ne regarderai plus jamais les "organismes" de crédit comme avant |
damienm Lord forgive me | Qui osera poster une BD après ce déluge de qualitance ? |
360no2 I am a free man! | Numou ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
damienm Lord forgive me | Je suis pas convaincu. Un pauvre adepte des crédits ne roule pas en Qashqai de fonction mais en Audi A3 ou BMW série 1.
Message cité 1 fois Message édité par damienm le 03-03-2021 à 12:03:14 |
Sgt-D | Oui mais s'il dépense plus que ce qu'il palpe ça change rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co