| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 09:10:57 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 01-03-2021 à 11:12:58 |
kukron |
|
Talladega Transcendance | Cette BD en temps de Covid et d'actualité si morose c'est juste ce dont la France et les Français ont besoin. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
glun En route pour la Super Glun! | Le gars en kashkai est un peu ressemblant au gars de la pub a la tele pour ce même vehicule. Coïncidence ou pas? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vite, la suite ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hawkins | --------------- Men are brave |
htaeD Sic transit gloria mundi | Allez c'est bientôt 15h là hop hop hop |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu aurais l'image du chevreuil qui broute la banquette arrière stp ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 15:15:28 ![]() ![]() |
Born Dead | Et celle de la sodomie de Delphine |
Message édité par Data error le 01-03-2021 à 15:29:15 |
SHAMSHIR | Y a un ptit cote "Les Mondes d'Aldébaran" mais version regionale et beauf. |
360no2 I am a free man! |
Je pense avoir reconnu la D834 dans ce montage :
Message édité par 360no2 le 01-03-2021 à 15:48:49 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | oui --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SHAMSHIR | Bien la reference aux evades. Le reste est un peu trop gratuit. |
blast3r Please smile my nose bleed |
zephs | Baisse de régime (pardonnable) mais le coup des yeux est très bien vu. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
darkaeus | On veut du confession intime avec Delphine --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bombeiro78 | On sent la déception générale face à ce cruel manque de cul |
panchopa le lama de Lima | Vous êtes durs. C'est de la poésie. Il faut se laisser aller, moi j'ai beaucoup aimé cet épisode.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kyjja Y'a pot ! | 3 maravédis que le chevreuil est en train de désanusser Delph. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 20:37:32 ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Fouge |
Pareil |
maugani | Un odieux connard, c'est Stukka, c'est ça ? J'ai une question sur la BD qui va sortir. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maugani |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kyjja Y'a pot ! | Perso ça ne me dérange pas, les couleurs criardes me pètent suffisamment les rétines pour que je ne vois plus les photes. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Shakineh on le croirait tout droit sorti de l'affaire de Telford |
elliotdoe | Pazymaar on t'a reconnu |
citation | Trop lucide pour être du Pazymaar |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 14:14:11 ![]() Elle est en train de bosser sur l'affiche du film pour demain, la deconcentrez pas |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co