| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 19:37:25 ![]() ![]() |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
kukron |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est monstrueux. --------------- Viendez faire du VTT |
1000Trees Qui nous décombe. | --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Par contre, à qui il pense dans la douche ? Daphné Burki ? |
Cabri jaron.gouv.org | Cette sensation de malaise à la fin |
fantome de bap |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zcoold Get It By Your Hands | Ce trip --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 21:24:24 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | J'ai pas bien compris qui met la main au cul dans Mais grosse qualitance, ça mérite une Alerte Qualité Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 26-02-2021 à 21:26:07 --------------- Le topic des vélos vintage |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 26-02-2021 à 22:00:02 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2021 à 22:01:25 ![]() Je propose Michael Vendetta pour incarner Fifi. Même coupe, mêmes lèvres, même couleur de peau, même physique |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2021 à 22:45:44 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Sgt-D Modérateur | Jean-Luc Bideau pour Flavien. Avec la technique dégueu @Netflix de Scorsese |
crepator4 Deus ex machina |
Apres à choisir , je prefere avoir melanie dans ma baignoire que plastic ... Message édité par crepator4 le 26-02-2021 à 22:56:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kyjja Y'a pot ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mdr le ch'val m'a achevé. |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 26-02-2021 à 23:38:14 |
Francis_Llacer | Grosse qualité, le sens du détail, n'est ce pas |
hawkins |
Oui
Profite
Merci grand homme c'est grâce à vous que j'ai pu me fendre la gueule --------------- Men are brave |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 27-02-2021 à 01:32:24 |
true-wiwi | En dehors de Paris on a tous une salle de bain décente avec fenêtre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Cette qualitance encore une fois --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sgt-D Modérateur |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
true-wiwi |
En fait sur les quatre endroits où j'ai vécu, seuls deux avaient effectivement une fenêtre. Mais bon, c'est pas le débat. Place au nouveau maître de la bd paint --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fantome de bap | Après si y a une caméra sur le miroir, on peut faire de la détection des yeux et afficher une solution de fenêtre sur le miroir. |
maugani |
Avec Kiwi et toi, les Rennais ont l'étiquette d'être dominé par leur femme. |
Sgt-D Modérateur |
En fait je me dis que plus une maison est grande, plus la salle de bain/local technique/rangement a des chances d'être une pièce aveugle, comme les chiottes/photocopieuse/salle de réunion dans un immeuble de bureaux. |
babylone83 Corse :o |
Bah non quand t'as une grande maison, ta salle dz bain est grande avec une fenêtre. Sauf si l'archi est complètement con |
fantome de bap | Grande maison, plusieurs salles de bain |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2021 à 18:52:57 ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Fifis Brin d'Acier - Genesis Message édité par edhelas le 27-02-2021 à 19:28:35 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co