| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 19:56:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 19:59:08 ![]()
|
fantome de bap | Un instant j'ai cru qu'on allait trouver monsieur sadique dans le brico pédot. |
kukron | Rassurez-moi, y'a pas de caméra embarquée dans les smart-mirror pour faire des selfies ? Les gens n'accrochent pas une caméra dans leur salle de bain quand même non ? |
true-wiwi |
Avec tiktok pré installé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
spetnaz |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kyjja Y'a pot ! | Je crois qu'on a un nouveau classique --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Theomede De gauche radicale | C'est encore meilleur à la relecture p'tain --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 21:46:55 ![]() ![]() |
fantome de bap | Je note qu'il a pas été chercher le pain |
SmAsH |
Message édité par SmAsH le 25-02-2021 à 22:38:37 |
Kyjja Y'a pot ! | L'apparition de JM je n'y attendais pas.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biron_sacquet | Ah quand c'est un bon français de souche qui bosse, tout de suite on voit la différence. Du très bon boulot messieurs |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Fouge |
Si, mais faut pas s'inquiéter tout est sécurisé dans un cloud
|
biron_sacquet | Tu l'as inventé ça ou c'est vraiment la description d'un produit qui existe pour de vrai ? J'ose pas chercher |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Le Correcteur | Bordel mec c’est merveilleux |
blast3r Please smile my nose bleed |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2021 à 07:34:58 ![]() La beaufance consumériste à son max |
Kyjja Y'a pot ! | Faut savourer, un peu comme les mercredis cinés du mois dernier --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bitman STAY APART | nooon |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Y'a tellement de trucs dans cette BD qui me rappelle la mienne.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
damienm Lord forgive me | Cette qualitay bordayl de dieu |
Sgt-D Modérateur |
Pareil |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Sgt-D Modérateur | Mais ptain Smart mirror, le miroir qui réfléchit plus que toi |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | brawndo bientôt sur les devantures baÿdaÿ de la FNAC, à coté du dernier Fabcaro Message édité par edhelas le 26-02-2021 à 11:18:29 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fouge |
Je n'ai rien inventé, j'ai préféré pas mettre le lien pour éviter d'en faire la pub. Je sens que certains seraient tentés de sortir la CB |
360no2 I am a free man! | Dis nous tout : tu es tombé sur une pub pour cette merde,tu t'es demandé quel genre de fzdp pouvait l'acheter, et tu nous exorcises ici la réponse que tu as imaginée en 12 volumes ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2021 à 13:08:59 ![]()
|
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co