| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 19:31:23 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Grosse qualité. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
aster Chaotic Neutral | Très très bon !
|
Emzy Kaiju | Putain c'est chelou, j'aime beaucoup --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kyjja Y'a pot ! |
Theomede De gauche radicale | Très déprimant, et donc très bon. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fouge |
|
JPlnx | Un peu de mal à entrer dans l'histoire mais une fois arrivé au Brico Pedot je me suis senti immergé ! |
gamercool Lurker oisif |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 20:24:55 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
Ca me fait penser à une version BD Paint HFR cynique de Strip-Tease ( par contre, je ne peux que m'interroger sur le fait qu'il n'ait posté qu'un message sur le forum et qu'il ait créé son compte il y a 6 mois, multi Message édité par le canard nouveau le 24-02-2021 à 20:32:32 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
zephs | J'ai trouvé ça PARFAIT. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
protect_me from what? | Bravo. Tant de vérités. J'ai la même à la maison à base de "kestafè aujourd'hui ?" "Tu me poses l'étagère ? T'as le temps de le faire..." Dépression --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Fouge |
T'as Paint ? Tu sais dessiner ?
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fazero Salut c'est Ralph | Ca rappelle la période dépression du topic. Quelqu'un aurait sous la main une vieille BD qui racontait un épisode d'une émission (de Delarue je crois) où le mari sadique se moquait hyper méchamment de l'obésité de sa femme ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Gracchus13 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Sgt-D Modérateur |
Bien vu, y a de ça : TALMMQSR/critique de la société de consommation/dépression morbide/folklore régionaliste fantasmé/description clinique d'une existence générique interchangeable Ne manquent qu'un peu d'alcoolisme et de sexualité crade. |
fantome de bap |
|
Fouge |
spetnaz |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talladega Transcendance | --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Le Correcteur |
|
biron_sacquet | C'est marrant moi c'est le conflit du chibrium que je qualifiais de houellebecquien, plus par rapport à l'hystérie feministo-ecolo-identitaire. Mais là aussi on est dans du très lourd. 2 séries a gros potentiel, merci les gars.e.s |
brawndo Cat pooping glance. |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est bien ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kukron | Excellent ! Vivement la suite |
true-wiwi | Toujours autant de génie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
babylone83 Corse :o | C'est trop beau pour être vrai |
Theomede De gauche radicale | Ca me fait tellement rager putain, on s'y croirait. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'ai tout lu, grosse qualitance --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Je me garde la partie 3 pour après dîner, lumière tamisée, avec un petit sky. Légendaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |