| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent : --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 23:39:10 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
djbed1 bubu | achat compulsif... |
sospc Red Ribon |
galwhen Fumble | Perso je n'utilise que des tablettes depuis 95, même comme dispositif de pointage sous Windaube (la souris ne me sert que pour les jeux et pour certains outils de Lightwave), je vois pas pourquoi je devrais m'emmerder à utiliser une souris parce que c'est du paint (et que pour certains, ça semble être une religion d'être fait le plus à l'arrache possible, avec le max de handicaps) Message édité par galwhen le 25-02-2009 à 00:20:09 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 25-02-2009 à 00:28:28 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 00:41:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 00:43:50 ![]()
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 00:53:14 ![]()
Et c'est quoi le rapport avec la lumière et la meuf ? OU alors la lumière représente celle au bout du tunnel et donc la mort est arrivé juste avant cupidon qui peut aussi être une représentation de l'amour de la femme qui a été tué en même temps qu'elle. C'est juste légérement tordu si c'est ça. Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 00:53:40 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Moi en tout cas c'est parfaitement clair dans ma tête !
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 01:04:38 ![]() C'est une voiture les lumières Ok là j'ai rien compris Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 15:34:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 01:05:29 ![]()
|
galwhen Fumble |
galwhen Fumble | Sinon, c'est vraiment du paint ? Cay assez spécial tout de même --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
giHefca occupé à ne rien faire |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | C'était pour les bonus DVD, faites chier --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
galwhen Fumble |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kiwi5 Rauchmelder Katze | oui j'avais reconnu les protagonistes mais j'ai aussi cru a une histoire de fap fap glauque +1 pour les trailers, faites des bd pis c'est tout ! ( la musique en accompagnement (en general) suis pas fan suis je le seul ?) Message édité par kiwi5 le 25-02-2009 à 06:02:32 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
godbout Génial. | Un peu d'indulgence, c'est mon 1er |
sister Oh hai Marc. | Il est trop petit ton prout tonitruant.
--------------- Pia ! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | La dernière case |
shadowdim Perdu |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |