| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 14:50:02 ![]() ![]() |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
Message édité par A_nsar le 12-03-2009 à 15:17:38 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et le chien arrivant avec la famille ce precipite... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 17:08:08 ![]() Une honte nationale polonaise (via le topoc des |
Lobster Pour être bien clair : | elle est vivante ou pas ? --------------- NULL |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | oui --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 17:15:01 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Ptdr sur la video, elle tombe, ressort tt de suite l'air de rien, puis la douleur se fait sentir Message édité par enyg le 12-03-2009 à 18:00:51 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | YOU CAN'T DANCE ANYMORE --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 18:49:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 19:56:49 ![]()
|
mourisse Satan m'habite | Ah ca m'avait manqué une blague pas drole --------------- |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
data Lutècestan |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-03-2009 à 02:08:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
starfox Stop aux anglicismes ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
angellus2 |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
bertrand_205champion | J'ai assisté à une honte mercredi |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | drap |
piclune92 burp |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Que c'est truculent de se gausser du malheur des autres --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
darage Lurke je suis ta paire | Je suis pas fort en racontage de honte et je suis shameless (du moins racontables je faisais la plonge Bien évidemment il n'y avait pas de soirée deguisée les meufs s'étaient payées ma tronche et j'ai fait une entrée en fanfare en travelo accompagné de mon gogol de polak tout deux dejà bien beurrés - Message cité 3 fois Message édité par darage le 14-03-2009 à 14:58:04 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |