| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent : --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 22:15:59 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
spetnaz |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kukron |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve la chute parfaite, Eric sera à tout jamais "intouchable" dans les yeux de ses collègues féminines --------------- Eponyme |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Calmement |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 15:52:29 ![]() ![]() |
Gracchus13 | J'ai connu une situation similaire lors d'une soirée anniversaire. J'étais bourré, elle était dégueulasse. Un pote m'a sauvé in extremis en la chauffant le temps que je décuve |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Monsieur Spetnaz --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fredo3 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La meilleure periode de l'année ! Merci Kukron --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TotalRecall | J'aime bien la dernière case, le "je te confie des dossiers de Josiane". Si les sexes étaient inversés aucun risque d'assister à ce genre de choses --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bertrand_205champion | J'ai rigolé mais au fond de moi, j'espérais voir la bite d'Eric |
joost6 de Nazareth | j'aimerais bien poster des BD que j'ai faites mais la dernière fois je me suis fais TT.
|
TotalRecall | Ca doit être hardcore pour justifier un TT vu certaines qu'on a vu passer ici
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Perso je suis toujours preneur en MP, j'ai la crève et je m'emmerde un poil devant le top14 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Fouge |
Tu as mon feu vert, je suis modérateur sur d'autres cat que celle-ci
|
Sgt-D Modérateur |
Tu t’es fait TT pour une BD? Link? |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth | edit; trompé de topic Message édité par joost6 le 28-12-2024 à 22:34:41 |
Sgt-D Modérateur | Bah envoie le lien du post sanctionné alors. Je suis sur tél, flemme de chercher |
musacorp They'll tell you I'm insane | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64027986
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kukron |
Une petite bd au fait ? |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
joost6 de Nazareth |
Braindead | MAIS DU COUP, il nous manque l'explication du t-shirt JILF. Eric est-il juif? (ou japonais mais on peine à y croire --------------- la superstition ça porte malheur. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Gracchus13 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
syfare |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
NGCubeur alias SuperBiquet |
J'ai pas plus compris le message ni l'intérêt de la BD d'ailleurs --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
flash23 Fin de race brainwashée |
arthas77 |
|
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co