| |||||
| Auteur | Sujet : Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 16:50:28 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | France, Polynésie.
|
mbl | J'ai fait Russie et Malte qui sont pas dans la liste je crois.
Message édité par mbl le 03-05-2005 à 22:09:53 |
Romf |
|
mbl | Menteur je t'ai pas vu la bas ! |
scroutch bière compliant | Malte, Nouvélle Zelande (l'Australie se sentait un peu seul) & Russie aujoutées
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 04-05-2005 à 09:48:00 |
scroutch bière compliant |
bien sûr --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Pasifik |
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 22:57:40 ![]() ![]() |
feifei |
Message édité par feifei le 05-05-2005 à 13:13:34 |
Romf | Oui par contre pas besoin de visa pour aller à HK venant de france je crois.
|
feifei |
Message édité par feifei le 05-05-2005 à 13:22:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pegase77 | J ai pas lu tout le topic mais tu peux rajouter pour moi le tchad, le niger et le gabon |
feifei |
wonderwoman2 | : sénégal, italie, madère(ile portugaise), canaries, ibiza, allemagne, canada, Etats Unis, Tunisie, Egypte, Autriche, |
pegase77 |
Message édité par pegase77 le 07-05-2005 à 12:56:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 13:08:41 ![]() Ah les putes de Talin que les mafieux Russes vont s'offrir...
|
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
scroutch bière compliant | up pour les voyageurs d'hfr --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | je ne connais que le mexique (amérique du nord en plus) et le venezuela (très sympa) --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
lordmaneos | Nouvelle Calédonie, bon ok c'est la france mais il y a quelques heures d'avion |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Infection dentaire aïe |
|
dewey |
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | En voila encore 4 Message édité par nick_olas le 05-06-2005 à 23:39:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 00:13:57 ![]() Europe :
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2006 à 13:44:25 |
ubik75 il est 23h12 | Pour moi: |
domingo chavez | Italie (Toscane, Rome, Naples, Venise, lac Majeur)
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Nicky_rr L'art est la manière | Portugal
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
stefro lunfardo | Rien d'original mais j'ajoute ma liste : |
Sebastien | Essayez de mettre que les pays qui n'ont pas deja été cite, le reste on s'en fout un peu et ca complique la tache de l'auteur |
PDT いらしえいいいいいい | Comment on fait pour avoir des billets a la derniere minute pour une poignée d'euros ? Il suffit de se pointer dans un aéroport et d'aller voir toutes les agences en leur disant qu'on est ok pour remplir un vol quelquesoit la destination ? |
yopyopyop หมดตูด | antigua, barbuda, cameroun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche sites map monde, map pays, map geographique gratuits | Le monde de Kota |
| Les relations entre les membres d'Hfr | [Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR |
| Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? | HFR et stats à la con...mais interessantes... |
| L'avenir de la France dans l'Europe et dans le monde. | Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... |
| Peut-on acheter des t-shirt HFR ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR | |