| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : https://walcome.net/hfr/_d72c63f4-9 [...] 6b51b.jpeg --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 23:56:33 ![]() ![]() |
mko |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 21-10-2023 à 00:07:31 |
remiche35 One day the flames will fade | Désolé pour ton papa Message édité par remiche35 le 21-10-2023 à 00:13:04 |
remiche35 One day the flames will fade | Mais le concept de voir ce qu'on peut faire avec un même prompt (avec traduction si besoin), c'est marrant Message édité par remiche35 le 21-10-2023 à 00:26:35 |
dafunky | Si les gens se lassent de prompter "beautiful woman looking at viewer" peut être que SD XXL saura générer autre chose --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 10:30:55 ![]() ![]() |
|
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Space Profil: Maux des rateurs |
zephiel Apologiste de la paresse | Je contre :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Beau boulot les gars ! Message édité par Lt Ripley le 21-10-2023 à 17:10:10 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
cryth25 | Superbes les dernières images Message édité par cryth25 le 21-10-2023 à 21:17:40 |
zephiel Apologiste de la paresse | Dall-e 3 pour moi. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zephiel Apologiste de la paresse | oui par bing/create --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
flash23 Fin de race brainwashée | Tous ces artistes à l'ancienne qui vont devoir pointer à Pôle Emploi... |
dafunky |
Message édité par dafunky le 22-10-2023 à 19:47:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
t-w HDBNG club | drap ! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jb18v | de saison, tombé sur ce compte : https://www.instagram.com/3am.horrors
|
Jay Kay | D'actualité, à vos prompts et que le meilleur gagne !
Je peux pas dire que chez moi ça soit la folie : Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-10-2023 à 11:54:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky | Pourquoi un turban et un cheich ? J'ai pas la ref. Bing est le moins mauvais. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
benj63 |
|
dafunky |
etienn | C'est marrant de voir comme l'IA a toujours du mal avec la mécanique. A chaque fois qu'on voit un véhicule, la 1ere impression est bonne puis en regardant les détails, on voit pleins de trucs foireux: les verrins pas bien accrochés au bras de la pelleteuse, des gardes boue qui matchent pas avec les roues, des étriers de frein de moto qui sont un bloc uniforme avec les tubes de fourches... etc...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
benj63 | J'ai retenté avec le prompt fourni ("un engin de chantier de l'OPEP personnifié avec un turban et un cheich autour de la cabine. L'engin tronçonne un arbre pour réaliser la nouvelle autoroute A69. Au second plan, une horde de manifestants de Extinction Rebellion et des soulèvements de la terre. Au troisième plan, des centaines d'animaux effrayés qui s'enfuient." ), et en lui demandant de rajouter des "caption" aux images :
|
kaloskagatos | Pas encore testé mais il semblerait que ChatGPT gère les numéros de seed, ça va enfin devenir utilisable https://twitter.com/anukaakash/stat [...] UT-bw&s=19 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
dafunky | tu vois ça comme un game changer sur un outil comme chatgpt?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kaloskagatos | Vu que ChatGPT reformule tous les prompts, si on a une image qui nous plait on peut au moins essayer de la modifier, alors qu'avant c'était vraiment du one shot.
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Vu que ChatGPT reformule tous les prompts, si on a une image qui nous plait on peut au moins essayer de la modifier, alors qu'avant c'était vraiment du one shot. L'intérêt se voit bien dans cette capture : edit: j'avoue que les prompts prouvent rien du tout, vu qu'on dirait pas qu'il modifie quelque chose Message édité par kaloskagatos le 26-10-2023 à 14:29:23 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
dafunky |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a les épaules bien sur la tête. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |