| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent : --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 12:52:43 ![]() ![]() |
dafunky |
kaloskagatos |
SuperLobo Vivement les vacances |
dafunky | Firefly Image 2
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Space Profil: Maux des rateurs |
kaloskagatos | Qualitaÿ --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
starlette27 |
|
kaloskagatos | Je contre Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 11-10-2023 à 21:31:37 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
dafunky | Me dites pas que vous avez utilisé firefly et mon prompt hein, je vais me vexer --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 01:52:57 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
dafunky | On est d'accord qu'il faut la version payante de chat GPT pour en profiter ? Je connais des mecs qui sous-traitent la rédaction des prompts à leur chat. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai arrêté mon abo Plus le temps qu'ils fiabilisent leur appli car payer et ne pas disposer de toutes les fonctionnalités comme tout le monde c'est relou (+ l'audio sur l'app iOS)... --------------- Hebergement d'images |
kaloskagatos |
Il ouvrent le service au fur et à mesure, peut-être un peu en fonction de l'ancienneté aussi. Depuis ce matin j'ai GPT-Vision via le web et le mode conversation dans l'appli mobile sur Android. La reconnaissance visuelle couplée à la synthèse d'image est hallucinante. J'ai testé de lui demandé "pourquoi c'est drôle ? " avec une photo d'une boîte de jeu de société "MEUHTE" aux couleurs d'une vache, avec posé dessus une barquette de frites McDo, il m'a fait une dissertation dessus, et ensuite il m'a généré des images de barquettes de frites de couleur vache noir et blanc sur une boîte de jeu de société aux couleur de McDo... Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 12-10-2023 à 15:53:33 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
dafunky |
remiche35 One day the flames will fade |
dafunky | "Pourquoi ça fait rire les mecs sur HFR tandis que sur jv.com les mecs ne comprennent pas la blague"?
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Effectivement --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
dafunky | IL faut la balancer dans stable difffusion avec un bon upscaler IA qui fabrique des détails, genre ultimate upscaler. Je n'ai pas mon pc sous la main avant un moment, sinon je t'aurais fait ça. Message édité par dafunky le 12-10-2023 à 17:51:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hnrgl |
kaloskagatos |
QNTAL Cours ! Jette ! | Gros défaut avec la patte supplémentaire sur une seule image, mais l'idée est sympa. |
dafunky | Concernant la marseillaise, voici mes propositions d'upscale en 3200px et 6400px.
kaloskagatos | Bordel y'a un mort qui se réveille à droite dans la version upscaled --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Space Profil: Maux des rateurs |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | En voyant la 1e, je me dis "Ah, c'est mieux que ses monstres sanguinolents habituels". Bon ben ça n'a pas duré... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mellodya | C'est l'effet des cachets de Space, ils ne durent pas longtemps |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pour compenser un peu les monstres plus haut Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 16-10-2023 à 21:53:02 |
GAS Wifi filaire© |
Dingue
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Question de nioub. Pourquoi y'a des images de folies ici alors que moi, quel que soit le site, le teubot est pas capable de répondre à des consignes simples Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-10-2023 à 10:28:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 17-10-2023 à 10:40:36 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |