| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
tomy10 Bougez vous ! | Reprise du message précédent :
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 12:22:25 ![]() ![]() |
gromarik | Bioman par Johnny Halliday, c'est assez bluffant : https://www.youtube.com/watch?v=jWuqvQ8QDVs
|
Je@nb Kindly give dime | Je préfère le générique de Pokemon |
fils_de_la_lumiere | Niveau musique, le plus impressionnant à ce jour selon moi c'est JEN-1. Pas de remplacement de voix mais génération d'une nouvelle musique à partir de rien façon MidJourney : https://www.futureverse.com/research/jen/demos/jen1 Bon ce n'est encore qu'au stade de démo pour le moment... Message édité par fils_de_la_lumiere le 17-08-2023 à 19:36:11 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 18-08-2023 à 16:19:33 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
yohaskan |
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 19-08-2023 à 11:55:35 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dafunky | Salut, je me suis mis à la génération le mois dernier, j'ai plutôt bien accroché.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jb18v |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 18:10:37 ![]() ![]() |
dafunky | A propos, je recommande chaudement le checkpoint dynavisionxl, il marche bien pour des sujets. De mon côté je suis curieux de savoir comment on fait pour fabriquer des paysages comme vous avez publié sur la page précédente. Et sinon pour un projet spécifique j'ai besoin de générer des images sur le thème médiéval, et du coup je suis preneur de tout modèle entraîné performant sur ce créneau. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
phedre28 |
Message édité par phedre28 le 21-08-2023 à 22:54:16 |
dafunky |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dafunky |
Gedemon patron-adjoint | SD 1.5, y a plusieurs modèles utilisés dans ma dernière série de paysage, mais principalement Absolute Reality. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dafunky | Perso j'attends avec impatience des progrès sur pix2pix, et que ça débarque sur SDXL.
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dafunky | 3090 fraîchement installée
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-08-2023 à 14:14:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ionik |
Je compte en prendre une aussi pour faire d'autre calcul d'AI, je pense que c'est le meilleur compromis entre quantité vram et prix. Actuellement je suis avec une A4000 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tomy10 Bougez vous ! | AIandPixels utilise SeargeSDXL... ça part dans tous les sens ComfyUI --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
dafunky | Oui, j'ai utilisé SeargeSDXL ce week-end, je le trouve très bien. Je lui ai juste collé superscaler, c'est mon workflow de référence.
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
ionik |
Tu peux faire ce que tu veux ? Il y a quoi comme hébergement qui permet d'avoir des model AI (text ou image ou autre) et qui est pas trop cher ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
LennyB Je ne contracte pas! | L'inpainting est arrivé dans Midjourney.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
remiche35 One day the flames will fade | Tiens, j'ai joué une aprem il y a quelques jours avec le process pour faire des QR code, mais pour un sens plus général, qui est parfait pour le subliminal Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 23-08-2023 à 00:15:16 |
starlette27 |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 23-08-2023 à 00:39:51 |
dafunky | C'est génial. Il est où le mode d'emploi ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
bahamut49 | Très bon |
phedre28 | Vraiment impressionnant |
flash23 Fin de race brainwashée | La dernière... |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message édité par bigsido le 23-08-2023 à 09:38:11 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
dafunky | Je commence à avoir des résultats corrects avec mon entraînement de modèle de visage LORA pour SDXL, mais uniquement quand je le combine avec le checkpoint de base dynavision, qui rend les personnages un peu cartoon. D'ailleurs c'est un checkpoint qui donne des résultats plus esthétiques et cohérents que tous les autres en moyenne, même par rapport au sdxl de base.
Message édité par dafunky le 23-08-2023 à 14:25:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | C'est bon, j'ai trouvé la bonne communauté avec le bon tuto --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...