| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Loisirs
  Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...
  Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | 
|---|---|
| sinqMr.Deft | Reprise du message précédent : --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO | 
|  Publicité | Posté le 04-08-2023 à 13:39:23     | 
| Lt RipleyT'es à fond là ? | 
| sinqMr.Deft | C'est une nouvelle version, très performante, de stable diffusion. De base c'est 1024x1024. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO | 
| ionik | Avec une A4000 pour du 30 steps en 1024*1024 je suis a 1 minutes et 15 secondes pour 4 avec une grid.
 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR | 
| sinqMr.Deft | En effet... j'utilise SD Web UI.
 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO | 
| ionik | T'utilise celle la :
| sinqMr.Deft | Oui c'est celle la.
| sinqMr.Deft | Bon ben ça fonctionne plutôt bien.
| pizooFantalgébrique ! | Hello,
 | 
| ionik | Intéressé aussi si c'est le cas. Si c'est pas le cas peut être faudrait en créer un   --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR | 
|  Publicité | Posté le 05-08-2023 à 23:22:12     | 
| LennyBJe ne contracte pas! | 
| rz1Profil supprimé | 

--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois | 
| ionik | 

| rz1Profil supprimé | 

Comme ici, on parle ausi bien de Midjourney que de stable Diffusion Le mieux serait de renommé le topic (IAs génératives de texte, ChatGPT & co.) Faut demander au tenancier du topic Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 06-08-2023 à 10:36:54 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois | 
| ionik | 

| MossieurPropreI d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je suis en train de me pencher sur ComfyUI, c'est surpuissant
 | 
| sinqMr.Deft | Propre.
| TBonePouet. | 

--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| phedre28 | 

Message édité par phedre28 le 08-08-2023 à 19:04:14 | 
| jb18v | 
| phedre28 | 

Message édité par phedre28 le 08-08-2023 à 19:46:00 | 
| TBonePouet. | Ouais, on sent bien les morceaux d'Eva Green dans les tissus  --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| rody | 
| bahamut49 | 3 petites sur le thème invocation de final fantasy pour tester Leonardo.ai
 Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 08-08-2023 à 22:01:14 | 
| remiche35One day the flames will fade | 

| 
| sinqMr.Deft | C'est SDXL qui ne permet pas de NSFW. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 09-08-2023 à 07:08:55 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO | 
| gaston10241 | 

--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue | 
| Aline BOQSAlsacobéquois. | 

--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- | 
| sinqMr.Deft | 

| phedre28 | 
| TBonePouet. | La dernière est bien bien sympathique en tout cas  --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| jb18v | 
| sinqMr.Deft | 
| EneytihiDihodaboldji | 

--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. | 
| ionik | J'ai vu qu'avec stable diffusion on pouvait maintenant faire un modèle 3d d'une photo. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR | 
| Gedemonpatron-adjoint | Faudrait que j'essaie ComfyUI, mes essais de SDXL sur d'autres UI ne m'ont pas convaincu jusque là  --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] | 
| zephielApologiste de la paresse | marrant  --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. | 
| Gedemonpatron-adjoint | Ha, et pendant que je suis là, quelques paysages générés y a quelques semaines...
 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] | 
| LennyBJe ne contracte pas! | 

--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" | 
| tomy10Bougez vous ! | 

--------------- -- Nazgul F5D o4 -- | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Loisirs
  Loisirs