| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 09:18:41 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint | Notre exploratrice ayant brillamment réussi son examen de diplomate interstellaire (la bonne réponse était évidement la réponse C), la voici donc partant en mission sur les rares planètes ayant survécu au premier contact avec la fédération terrienne
yohaskan | Pas d'image mais un épisode de South park dont les voix et l'histoire est généré par IA |
LennyB Je ne contracte pas! | Jidège Chante :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bahamut49 | J'avais essayé les IA vocales sans succès il y'a un mois de ca mais la le résultat est dingue déja ! On sait quel logiciel est utilisé ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 21-07-2023 à 22:02:19 |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 22:01:43 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Je ne sais plus si c'est déjà passé ici : https://www.artbreeder.com/
zephiel Apologiste de la paresse | Très sympa ta série, Julian33 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
QNTAL En vert et contrepet | J'aime bien, je sens un gros potentiel à faire des concepts originaux. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 22-07-2023 à 12:17:24 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
zephiel Apologiste de la paresse | rofl --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
XaTriX |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
jb18v |
syr01 Hystérie connective |
LennyB Je ne contracte pas! |
syr01 Hystérie connective | Ah ouais quand même. Le futur proche va être compliqué en terme d'information. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
fils_de_la_lumiere | Je trouve que rien ne ressemble plus à un rêve (ou un cauchemar) que ce genre de vidéos.
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
flash23 Fin de race brainwashée | Et quand on pense à la consommation d'électricité nécessaire pour pondre tout ça, et à sa progression croissante... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2023 à 23:49:58 ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Yo !
--------------- |
LennyB Je ne contracte pas! | Barbenheimer | Movie Trailer
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...