| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 15:25:17 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Mais il n'est pas gratuit --------------- Hebergement d'images |
LennyB Je ne contracte pas! | il y a une version d'essai, il me semble. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Mellodya |
LennyB Je ne contracte pas! | Pour en revenir à Photoshop, petite démo en vidéo :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
eos 650 |
Message cité 1 fois Message édité par eos 650 le 03-07-2023 à 18:36:48 |
remiche35 One day the flames will fade |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 00:41:05 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
eos 650 | Parce qu'il est très tard, je fais une exception... Message cité 2 fois Message édité par eos 650 le 03-07-2023 à 18:37:05 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pas de ladyboy, merci --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Gedemon patron-adjoint | ça faisait au moins trois page qu'on ne l'avait pas vue, voilà donc un post pour compenser, parce qu'elle le vaut bien --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Est-ce que com21 est au courant de l'existence de ce topic? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 08:23:09 ![]() |
ynorsa |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
makinoe | On dirait Scarlett, mixé avec Michelle Trachtenberg et Alyson Hannigan |
eos 650 |
Message cité 2 fois Message édité par eos 650 le 03-07-2023 à 18:37:26 |
Gedemon patron-adjoint |
eos 650 | Sympa ta série avec le ControlNet, faudra que je prenne le temps de tester cela 1 de ces 4...
Message cité 2 fois Message édité par eos 650 le 03-07-2023 à 18:36:22 |
Gedemon patron-adjoint |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 02-07-2023 à 17:38:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
klins |
|
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | bon j'ai relancé quelques séries SF du coup... je me suis attaqué aux xeno sapiens (ages indeterminés), premier jet Message édité par Gedemon le 03-07-2023 à 18:36:19 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
eos 650 | @Klins |
|
klins |
Message édité par klins le 03-07-2023 à 20:40:48 |
|
Gedemon patron-adjoint |
flash23 Fin de race brainwashée | Perso, je m'en fous, ça ne me dérange pas plus que ça : on parle d'images générées par ordinateur, pas de vraies personnes.
|
Gedemon patron-adjoint | Xeno Sapiens, ages indéterminés, suite...
klins |
Message édité par klins le 04-07-2023 à 07:43:32 |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 04-07-2023 à 10:41:34 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |