| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 10:05:17 ![]() ![]() |
tomy10 Bougez vous ! | Regarde cette page...
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
LibreArbitre La /root est longue | Concrètement :
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 11-05-2023 à 12:24:13 --------------- Hebergement d'images |
rz1 Profil supprimé |
Je pense qu'actuellement, il n'est pas faux de dire que l'on a atteint un certaine perfection dans la génération d'image AI. Il suffit de maitriser la technique. On peu en gros faire ce que l'on veux, photorealiste ou pas. Le Reddit est interressant à suivre pour voir l'evolution des techniques https://www.reddit.com/r/StableDiffusion/ La prochaine évolution se sera peut etre la maitrise réaliste des lumières, ombres et reflexions, et actuellement il y a pas mal d'application à l'animation a partir de vidéos existantes. La vidéo full AI reste pour le moment grossière, un peu comme Dall-e au début. Ca risque aussi de vite évoluer. Message édité par rz1 le 11-05-2023 à 14:36:33 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Edit : il voulait la même IA
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai demandé à Midjourney d'imaginer quelques légendes du rock et à quoi ils ressembleraient s'ils étaient encore vivants. Hendrix :
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 11-05-2023 à 21:11:16 |
TBone Pouet. | Ah chouette ça ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 09:02:17 ![]() ![]() |
XaTriX | Si ça vous dit on peut participer à un concours de l'ESA qui nécessite une création artistique (d'une façon ou d'une autre mais pour le coup via de l'image générée par IA pour nous
--------------- Proxytaf ? non rien |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai déjà envoyé ma participation --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | fais voir --------------- Proxytaf ? non rien |
zephiel Apologiste de la paresse | c'est nul --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
JohnSmith Executive vice president |
Space Profil: Maux des rateurs |
jb18v | Il a morflé Immortan Joe Message édité par jb18v le 15-05-2023 à 20:34:38 --------------- Topic des fans de Picsou . |
LennyB Je ne contracte pas! |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Aucune idée , je ne fais pas d'impression 3D mais je suppose que cela doit ètre réalisable , il faudrait voir ça sur le TU impression.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Shetan- | qualité, comme d'hab' |
rz1 Profil supprimé | Les prochains drivers NVIDIA vont doubler les perf avec stable diffusion
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ionik | ça c'est un bonne nouvelle --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
remiche35 One day the flames will fade | Attention, c'est uniquement sur les GPU pris en charge et sur les modèles convertis/optimisé en utilisant le toolchain Olive de microsoft, et à priori en l'utilisant à la place de pytorch.
|
ionik | Je n'ai pas vu la liste des compatible (ou mal vue).
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
gaston10241 |
T'en fais une utilisation pro ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Space Profil: Maux des rateurs |
chocomog |
gromarik |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Manque de spoilers scientifiques sur cette page |
rz1 Profil supprimé | Comment je peux : Sous automatic1111, mais je ne trouve pas le plugin qui conviendrai Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 28-05-2023 à 17:18:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
stardrawer Jaronaute |
avec dynamic prompts ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-05-2023 à 17:24:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 28-05-2023 à 18:20:03 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |