| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 17-04-2023 à 12:11:27 |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 12:00:55 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | L'IA va ptet finir par tuer Onlyfans : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est un site qui gènère par IA des infos bidons ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonblood le 17-04-2023 à 14:20:00 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 17-04-2023 à 14:28:21 |
manulelutin |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 14:29:39 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Un Bing AI et un Toshop viteuf --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Gedemon patron-adjoint |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai aussi rajouté un drapeau noir et rouge --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gedemon patron-adjoint | Alors en effet j'peux pas vraiment dire "j'aime beaucoup ce que vous faite" M. Space --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
QNTAL Cours ! Jette ! |
jb18v | J'aime bien le côté progressif : un casque, un casque et un crabe, des yeux choupinous.. puis progressivement ça bascule |
Gedemon patron-adjoint |
nan mais yep, hein, puis c'est bien différent de nos thèmes habituels
Pour les ceusses qui étaient là au temps de SD 1.3 à 1.5 sans entraînements supplémentaires, si à l'époque vous aviez essayé de générer des dragons ou des orcs par exemple, j'pense que comme moi les résultats ont fini directement dans la corbeille Depuis y a eu des modèles basé sur 1.5 avec de l'entrainement sur des datasets d'images RPG et plein de merges divers, du coup la plupart des modèles les plus récents donnent des résultats qu'on peut montrer. Pour éviter 60 images d'elfettes (et ça SD à toujours su faire de toute façon Mais vous inquiétez pas y en aura un peu quand même hein Deux principaux modèles utilisés: A-Zovya RPG Artist Tools (v2 offset) et Dungeons N Waifu's 2.2 Mais aussi un peu de Faetastic et ReV Animated pour commencer, comparaison des deux premiers nommés sur les divers prompts avec les classiques Deliberate 2.0 et Realistic Vision 2.0 (même prompt/seed/paramètres, cliquable si vous voulez constater sur des images non triées que pour les mains / doigt et prises sur les objets, c'est toujours pas top base des prompts (juste pour le sujet, le reste est du style habituel pour de l'illustration ie "(masterpiece), best quality, intricate, sharp, photorealism, photorealistic" etc...), les prompts complets sont comme d'hab attachés aux images.
et donc... D&D / RPG - 1ère partie
Message édité par Gedemon le 17-04-2023 à 18:23:36 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
remiche35 One day the flames will fade | En parlant de Fantasy Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 17-04-2023 à 20:36:11 |
bahamut49 | |
chocomog | |
Gedemon patron-adjoint |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | M. Gedemon, j'aime beaucoup ce que vous faites --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils sont bigleux ou quoi les organisateurs de ce concours
https://www.numerama.com/tech/13434 [...] hotos.html
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AF001 |
Message cité 1 fois Message édité par AF001 le 18-04-2023 à 15:00:04 |
mko |
stardrawer Jaronaute | J'espère qu'on trouvera du boulot en tant qu'expert en ia générative --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LibreArbitre La /root est longue | Vivement qu'ils trouvent un moyen de générer des fichiers 3D de qualité correcte (pas juste un nuage de points --------------- Hebergement d'images |
makinoe |
Message édité par makinoe le 19-04-2023 à 17:11:38 |
LennyB Je ne contracte pas! | Moi j'aime bien --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint | Quelques fonds d'écran (2560x1440)
davdenice | Hello, c'est possible de spoiler vos photos , la page met deux plombes à charger. Si tout le monde se met à poster ses innombrables réalisations, on est pas sortis de l'auberge. |
rz1 Profil supprimé | avec ou sans spoiler, je pense que la page charge quand meme les images Message édité par rz1 le 21-04-2023 à 11:01:42 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
remiche35 One day the flames will fade | Le spoil ne change en effet strictement rien (en tout cas sur navigateur). Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 21-04-2023 à 11:05:05 |
jb18v | les gros mechas |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |