Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...

n°68272549
_tchip_
Posté le 21-04-2023 à 11:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

davdenice a écrit :

Hello, c'est possible de spoiler vos photos , la page met deux plombes à charger. Si tout le monde se met à poster ses innombrables réalisations, on est pas sortis de l'auberge.  

Le juste choix serait d'afficher une image, et le reste de la série en spoiler, comme ça si quelqu'un veut voir la suite il le peur, et la vue des réalisations n'est pas infligée à tout le monde.

les spoilers n’empêchent pas le chargement des images

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 11:08:49  profilanswer

n°68272583
bahamut49
Posté le 21-04-2023 à 11:12:12  profilanswer

Et en meme temps afficher les créations c'est un peu le principe du topic aussi... en tout cas c'est pour ca que je viens ici perso...

n°68272961
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 21-04-2023 à 11:53:45  profilanswer

jb18v a écrit :

les gros mechas  :love:  

(y'a un oiseau étrange à 3 ailes sur le deuxième  :o les doigts, les ailes, même combat ?  :lol: )

Meuh non, c'est juste 2 oiseaux l'un dérrière l'autre, si si [:cerveau whistle]

Allez, un autre en bonus (cliquable  :o )

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162576

n°68273006
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 21-04-2023 à 11:59:44  profilanswer

Et c'est là qu'on voit les limites des versions réduites, quand il y a beaucoup de détails la qualité ne suit pas.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68273077
remiche35
Posté le 21-04-2023 à 12:10:27  profilanswer

Oui la miniature c'est de la bouillie par rapport à la version taille réelle  :lol:  

process pour celui là  

RAW photo, beautiful, (((giant))) white camo mech  in the sky, action pose, miyazaki, clouds, swords, armored core <lora:oilpaintingStyle_v10:0.85>

negative :

(cgi, 3d, render, sketch, oversaturated, overexposed), worst quality, low quality, jpeg artefacts, duplicate, mutated hands, poorly drawn hands, poorly drawn face, mutation, deformed, blurry, bad anatomy, bad proportions, extra limbs, cloned face, disfigured, gross proportions, malformed limbs, missing arms, missing legs, extra arms, extra legs, fused fingers, extra fingers, too many fingers, long neck, navel piercing, acnes, skin blemishes, monochrome, easynegative,  badhandv4

Lyriel + lora oilPainting, controlnet avec openpose pour... la pose.
parti d'un 1024x512, puis upscaled x2 une première fois avec le hires. fix en mode latent, denoise à 0.5
puis passé dans img2img pour l'upsale x2 une deuxieme fois avec le script Ultimate SD upscale avec un denoise à 0.15

n°68273143
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-04-2023 à 12:22:15  profilanswer

remiche35 a écrit :

Le spoil ne change en effet strictement rien (en tout cas sur navigateur).
Mais la meilleure de la série en mid-res et le reste en miniature c'est faisab'  :)

c'est un peu déjà comme ça que je fais, 4-5 full res, 200-400 ko chaque selon si c'est portrait ou fond d'écran, et le reste en mid-res. moins de 100 ko chaque.

c'est encore trop lourd ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°68273198
TBone
Pouet.
Posté le 21-04-2023 à 12:32:30  profilanswer

Dites, de ma compréhension pê erronée, les modèles ont été entraînés avec une liste de mot-clés...

Où peut-on trouver cette liste (par modèle) ?

Et par ailleurs, où trouver les paramètres de certaines options ? j'avais vu un paramètre permettant de configurer les yeux, les cheveux, ... mais où se trouve cette doc/api/... ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 21-04-2023 à 12:33:05

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°68273218
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 21-04-2023 à 12:34:57  profilanswer

À moins de 1 mo la full res la miniature est inutile. Je suis toujours en cuivre et je survie très bien au topic.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68273396
jb18v
Posté le 21-04-2023 à 13:08:01  profilanswer

remiche35 a écrit :

Meuh non, c'est juste 2 oiseaux l'un dérrière l'autre, si si [:cerveau whistle]

Allez, un autre en bonus (cliquable  :o )

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162576

[:somberlain24:1]  :D  

Perso le chargement ne me gène pas, c'est le but du topic de montrer tout ça, et si on laisse que des miniatures c'est moins sympa. Y'a que via l'appli ou la page bouge sans arrêt le temps que les images soient toutes chargées, il suffit d'attendre un peu plus  :jap:

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°68273498
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2023 à 13:22:43  profilanswer

TBone a écrit :

Dites, de ma compréhension pê erronée, les modèles ont été entraînés avec une liste de mot-clés...

Où peut-on trouver cette liste (par modèle) ?

Et par ailleurs, où trouver les paramètres de certaines options ? j'avais vu un paramètre permettant de configurer les yeux, les cheveux, ... mais où se trouve cette doc/api/... ?

non, les modèles sont entrainés avec des images annotées.

Pour les yeux, cheveux, ca se joue dans le prompt, c'est la que tu précises si tu veux des yeux bleus par exemple.

Message édité par rz1 le 21-04-2023 à 13:30:25

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 13:22:43  profilanswer

n°68273935
TBone
Pouet.
Posté le 21-04-2023 à 14:23:14  profilanswer

Oui annotées, ok, mais donc annotées avec une liste de mot-clés.

Mais le prompt est commun pour tous les modèles alors ? j'ai loupé ça alors.

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°68273956
tom le cha​t
Posté le 21-04-2023 à 14:25:15  profilanswer

Drap.

https://pbs.twimg.com/media/Ft9brR1WAAE0RqF?format=jpg&name=medium

J'ai un peu testé Stable Diffusion mais je galère encore à faire des trucs qui me plaisent. A côté, j'ai pas mal touché à Bing Image Creator aussi et même si ça ne fait pas le poids face à SD en termes de peaufinage, je suis impressionné par sa capacité à faire de belles compositions assez facilement :

https://pbs.twimg.com/media/FtWFdLiWIAAQOrj?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/FtWGBdqXsAMdiuR?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/FtWGhIbXsAA0tJ1?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/FtcRGbBacAMnuAH?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/FtcXIMyaEAAq3qC?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/FtiZz7eWABAa5gE?format=jpg&name=medium

Là c'est une invasion zombie à Cayenne :o :
https://pbs.twimg.com/media/FtiQFygWAAIH-dt?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/FtiVtueWAAYRakZ?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/FtiWJCSWAAktm78?format=jpg&name=medium

Et Darth Vader dans le métro :
https://pbs.twimg.com/media/FtyyoaqXwAMa-zo?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/FtzRVLeX0AAIw2p?format=jpg&name=medium

J'ai stocké le reste sur Instagram ou Twiter faute de mieux : https://www.instagram.com/tomlechat4748/ ; https://twitter.com/tomlechat4748

n°68274106
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2023 à 14:43:11  profilanswer

TBone a écrit :

Oui annotées, ok, mais donc annotées avec une liste de mot-clés.

non, ta juste rien compris :o

une photographie d'un chat noir = annotation "photographie d'un chat noir"
ca c'est ce que l'on file au modele d'apprentissage. Des milliers, millions d'images annotés. Ca construit le modele.

Si tu veux voir un peu les dataset pour stable diffusion:
https://waxy.org/2022/08/exploring- [...] generator/
https://huggingface.co/datasets/laion/laion2B-en
c'est une image, une description. Potentiellement la liste des mots clé c'est le dictionnaire au complet, sans compter les noms propres... vu que les dataset contienne des millions d'images

Le prompt, c'est ce que toi tu demande au modele pour la création d'une image : "Photographie d'un chat blanc en armure avec des boobs"
Le prompt ca peut etre n'importe quoi au final, est si le modele a eu un bon apprentissage, il devrait te sortir ce que tu demandes.

https://www.youtube.com/watch?v=tdelUss-5hY

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 21-04-2023 à 14:52:38

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68274338
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-04-2023 à 15:10:35  profilanswer

TBone a écrit :

pour SD, sur les modèles basé sur la version 1.5 (la majorité), on peut dire ça pour la base du prompt, puisque tous vont contenir l'apprentissage de base sur les couple image/description de laion2B-en

après ça dépend de comment les datasets on été taggés pour l'entrainement des modèles dérivés de SD 1.5.

et encore après y a eu tous les merges qui changent le poids relatif des token.

mais j'crois pas qu'il y ai un moyen simple de prendre un modèle et d'en sortir les mots qu'il connait selon leur poids respectif.

au final faut donc aussi un peu connaitre la généalogie du modèle utilisé (anime, photos, autres...) pour savoir quels mots vont en tirer le plus profit.

par exemple pas mal de tag "anime" n'auront pas un énorme effet positif sur un modèle plutôt orienté photoréalisme (mais un peu quand même), alors que par contre, de mon expérience, il arrive que "raw photo" dans le prompt dégrade la qualité des générations avec un modèle plus orienté anime que photo.

---------------
n°68274454
TBone
Pouet.
Posté le 21-04-2023 à 15:23:19  profilanswer

rz1 a écrit :

une photographie d'un chat noir = annotation "photographie d'un chat noir"
ca c'est ce que l'on file au modele d'apprentissage. Des milliers, millions d'images annotés. Ca construit le modele.

c'est une image, une description. Potentiellement la liste des mots clé c'est le dictionnaire au complet, sans compter les noms propres... vu que les dataset contienne des millions d'images

Donc, c'est bien ce que je disais...  
Un modèle contient, entre autres, la liste de mot-clés utilisés pour chaque image.  
Il suffit de lister les annotations de chaque image et tu as alors le dictionnaire des mots "possibles" du modèle utilisé.

Par ex, j'en tenté d'obtenir un portrait genre Ciri avec une cicatrice traversant l'oeil.

Donc, les mot-clés genre "scar" ou "scars" ne donnant rien de probant, c'est que le mot-clé n'est pas dans le modèle que j'ai choisi.
D'où ma question: comment connaître la liste des mot-clés utilisé/référencé dans tel ou tel modèle ?

rz1 a écrit :

Le prompt, c'est ce que toi tu demande au modele pour la création d'une image : "Photographie d'un chat blanc en armure avec des boobs"
Le prompt ca peut etre n'importe quoi au final, est si le modele a eu un bon apprentissage, il devrait te sortir ce que tu demandes.

J'avais bien comprite aussi.
Mais quand j'ai un prompt genre:

Citation :

(8K, best quality:1.2), (masterpiece:1.37), (photo, photorealistic:1.37), (ultrahigh-res), full body, walking pose, shot from front, slow motion, female paladin wearing the full body, (light silver armour:1.2),(ornately decorated armor), (insanely detailed, bloom:1.5), (highest quality, Alessandro Casagrande, Greg Rutkowski, Sally Mann, concept art, 4k), (analog:1.2), (high sharpness), (detailed pupils:1.1), detailed face and eyes, Masterpiece, best quality, (highly detailed photo:1.1), (long blonde Hair, ponytail,ecstatic:1.1), (young woman:1.1), sharp, (perfect body:1.1), realistic, real shadow, 3d, (temple background:1.2), (by Michelangelo), photographed by Canan EOS R6, 135mm, 1/1250s, f/2.8, ISO 400

Je les sors d'où les valeurs et, pire, les noms des properties ?

Dans le cas présent, ça vient de LOFI...  

Mais je n'arrive pas à voir où trouver les valeurs possibles... 1à part les mot-clés, hein.

---------------
n°68274544
TBone
Pouet.
Posté le 21-04-2023 à 15:32:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

pour SD, sur les modèles basé sur la version 1.5 (la majorité), on peut dire ça pour la base du prompt, puisque tous vont contenir l'apprentissage de base sur les couple image/description de laion2B-en

après ça dépend de comment les datasets on été taggés pour l'entrainement des modèles dérivés de SD 1.5.

et encore après y a eu tous les merges qui changent le poids relatif des token.

mais j'crois pas qu'il y ai un moyen simple de prendre un modèle et d'en sortir les mots qu'il connait selon leur poids respectif.

au final faut donc aussi un peu connaitre la généalogie du modèle utilisé (anime, photos, autres...) pour savoir quels mots vont en tirer le plus profit.

par exemple pas mal de tag "anime" n'auront pas un énorme effet positif sur un modèle plutôt orienté photoréalisme (mais un peu quand même), alors que par contre, de mon expérience, il arrive que "raw photo" dans le prompt dégrade la qualité des générations avec un modèle plus orienté anime que photo.

Donc, c'est plus de l'essai/erreur qu'autre chose...
Et la difficulté technique dans l'utilisation, n'est pas la maîtrise des paramètres mais la connaissance des bons mot-clés.

Je lis certains prompts sur civitai.com, les images sont magnifiques et les prompts (surtout en négatif) contiennent la moitié du dictionnaire pour placer des garde-fous.
Ça fait partir du process, OK, mais certains vont très très loin dans des mot-clés pas liés du tout au thème de l'image voulue.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 21-04-2023 à 15:32:55

---------------
n°68274668
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 21-04-2023 à 15:45:07  profilanswer

Les valeurs servent à donner plus ou moins de poids.
Par exemple tu peux essayer (scar:1.5) pour lui donner un max de poids, ce qui ne vas pas forcément fonctionner à 100%, si tu veux quelque chose de précis il vaut mieux mieux passer par inpaint avec un masque.

---------------
n°68274707
TBone
Pouet.
Posté le 21-04-2023 à 15:49:18  profilanswer

Han, je vais testouiller ça..
:jap: les gars

---------------
n°68274730
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-04-2023 à 15:51:16  profilanswer

TBone a écrit :

Par ex, j'en tenté d'obtenir un portrait genre Ciri avec une cicatrice traversant l'oeil.

Bonne chance [:john_tgv:5]

---------------
n°68274853
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2023 à 16:07:00  profilanswer

TBone a écrit :

Donc, c'est plus de l'essai/erreur qu'autre chose...
Et la difficulté technique dans l'utilisation, n'est pas la maîtrise des paramètres mais la connaissance des bons mot-clés.

Je lis certains prompts sur civitai.com, les images sont magnifiques et les prompts (surtout en négatif) contiennent la moitié du dictionnaire pour placer des garde-fous.
Ça fait partir du process, OK, mais certains vont très très loin dans des mot-clés pas liés du tout au thème de l'image voulue.

compte aussi que pour avoir une belle image, il y a aussi probablement 100 essaies poubelle avant.
Ca tient au prompt, mais aussi sampler utilisé, au nombre de step, etc etc...
Dans des prompts complexes, parfois il ya bcp de mot qui servent pas a grand chose et les supprimer ne va pas drastiquement changer l'image pour un même seed
C'est pas une science exacte.

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 21-04-2023 à 16:12:07

---------------
n°68274868
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2023 à 16:09:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

Faire Ciri, puis la cicatrice apres coup avec de l'inpaint
ca doit etre jouable

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 21-04-2023 à 16:09:35

---------------
n°68274967
TBone
Pouet.
Posté le 21-04-2023 à 16:24:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

Cicatrice, c'est easy peasy; la tuner, c'est nettement plus délicat.
Mais lui dire "une seule cicatrice"... c'est à creuser en effet :D

rz1 a écrit :

Dans des prompts complexes, parfois il ya bcp de mot qui servent pas a grand chose et les supprimer ne va pas drastiquement changer l'image pour un même seed

Ouaip, c'est ma conclusion du moment en effet

rz1 a écrit :

Faire Ciri, puis la cicatrice apres coup avec de l'inpaint
ca doit etre jouable

J'vais regarder à cet inpaint, ça fait plusieurs posts que je lis qui en parle :o

Message édité par TBone le 21-04-2023 à 16:24:29

---------------
n°68275282
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 21-04-2023 à 17:04:45  profilanswer

rz1 a écrit :

compte aussi que pour avoir une belle image, il y a aussi probablement 100 essaies poubelle avant.
Ca tient au prompt, mais aussi sampler utilisé, au nombre de step, etc etc...

Oui, c'est un jeu d'influence. Et les termes redondants peuvent même être contre-productifs.

---------------
n°68275528
le quincai​ller
Posté le 21-04-2023 à 17:42:20  profilanswer

M’sieurs dames, je viens solliciter votre aide. Je fais partie d’un ptit groupe de musique, et pour l’instant je sors les visuels qu’on utilise pour notre com avec craiyon et j’en suis pleinement satisfait, ça colle avec notre besoin, ma config et mes compétences dans le domaine.
Aujourd'hui je suis un peu coincé pour sortir des images un peu plus complexes. Alors si quelqu'un avec une meilleure config, une meilleure appli et de meilleures compétences avait 1h ou 2 à perdre pour essayer de me sortir 3 ou 4 images, Mp. Merci d’avance.

---------------

n°68275903
bahamut49
Posté le 21-04-2023 à 19:05:50  profilanswer

le quincailler a écrit :

M’sieurs dames, je viens solliciter votre aide. Je fais partie d’un ptit groupe de musique, et pour l’instant je sors les visuels qu’on utilise pour notre com avec craiyon et j’en suis pleinement satisfait, ça colle avec notre besoin, ma config et mes compétences dans le domaine.
Aujourd'hui je suis un peu coincé pour sortir des images un peu plus complexes. Alors si quelqu'un avec une meilleure config, une meilleure appli et de meilleures compétences avait 1h ou 2 à perdre pour essayer de me sortir 3 ou 4 images, Mp. Merci d’avance.

Faut dire ce que tu veux on fera un concours sur le topic  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 21-04-2023 à 19:06:05
n°68276000
remiche35
Posté le 21-04-2023 à 19:24:43  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Faut dire ce que tu veux on fera un concours sur le topic  :o

ah oui un petit concours ce serai cool [:steven-claude norris]  

Et en général avoir un thème imposé quelques jours ça peut être amusant aussi  :D

n°68276009
le quincai​ller
Posté le 21-04-2023 à 19:26:09  profilanswer

Arf, rien de fou, juste des images d’un groupe de punk rock qui joue, sous n’importe quel angle, avec la liberté de lieu que permet l’ia... Ah, et les musiciens, c’est des ours...

---------------

n°68276017
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 21-04-2023 à 19:26:48  profilanswer

OUI [:moooonblooood:4]

---------------
n°68276057
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-04-2023 à 19:34:49  profilanswer

J'espère que c'est du Death Metal typé 80" [:mortalenvers]  

https://i.postimg.cc/vMQcgQs3/4844848.jpg
https://i.postimg.cc/BZ6ShnZ3/418844-4.jpg
https://i.postimg.cc/PXMJ37mW/4894484486.jpg
https://i.postimg.cc/csyJsW-h7/OIGO02sF.jpg
https://i.postimg.cc/bp5JBk2B/4878488446.jpg
https://i.postimg.cc/dw3364DC/4884484.jpg
https://i.postimg.cc/fWTL6vK6/18865448486.jpg
https://i.postimg.cc/8Tr5QcRP/484848498.jpg
https://i.postimg.cc/pWvyBvnV/48481.jpg
https://i.postimg.cc/Dv5fdXT5/k-Lk-Bhz-Lji-A.jpg
https://i.postimg.cc/51nj8Z91/48984484848.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°68276093
le quincai​ller
Posté le 21-04-2023 à 19:42:02  profilanswer

Ah ben si t’es chaud, je rajoute des infos. On est 5, basse, batterie, chant, 2 guitares.
C’est excellent en tout cas, trop métal pour le groupe, parfait en ce qui me concerne.

---------------

n°68276157
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 21-04-2023 à 19:59:24  profilanswer

Vite fait mal fait, pour jauger si c'est plus ou moins l'idée.

(cliquable)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162689
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162690

---------------
n°68276167
le quincai​ller
Posté le 21-04-2023 à 20:03:53  profilanswer

Oui, c’est tout a fait dans l’idée.

---------------

n°68276172
eos 650
Posté le 21-04-2023 à 20:05:32  profilanswer

Y'a pas photo, le grand gagnant c'est moi...  :o ( par paypal le virement stp ! )

https://live.staticflickr.com/65535/52835140379_f76eaac2b9_b.jpgserie 5 (01] (4) by El Coyote, sur Flickr
https://live.staticflickr.com/65535/52834387377_2822bc2d4e_b.jpgserie 5 (01] (3) by El Coyote, sur Flickr
https://live.staticflickr.com/65535/52835363210_f29e84d026_b.jpgserie 5 (01] (2) by El Coyote, sur Flickr
https://live.staticflickr.com/65535/52835363250_4bc4c31247_b.jpgserie 5 (01] (1) by El Coyote, sur Flickr

n°68277338
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-04-2023 à 00:55:09  profilanswer

Les mains et les instruments, c'est toujours aussi compliqué :D  

(cliquable)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162709
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162710
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162711
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162712
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162713
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162714
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162715
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162716
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162717
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162718
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162719

---------------
n°68277411
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-04-2023 à 03:55:10  profilanswer

nan mais c'est quoi son groupe de punk de merde, 5 personnes et des ours et puis quoi encore , ils fonts des reprises de Chantal Goya ou quoi , un vrai groupe de punk c'est 3 ou 4 personnes max et des tètes de mort bordel de merde :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°68278438
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 22-04-2023 à 12:15:58  profilanswer

J'aime beaucoup ce "thème imposé" et toute la variété d'images qui en sort  :love:  
En tant que lurkeur admiratif, je trouverai ça cool d'avoir ce genre de truc de temps en temps sur le topic  :o

---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°68278836
le quincai​ller
Posté le 22-04-2023 à 13:55:08  profilanswer

Space a écrit :

nan mais c'est quoi son groupe de punk de merde, 5 personnes et des ours et puis quoi encore , ils fonts des reprises de Chantal Goya ou quoi , un vrai groupe de punk c'est 3 ou 4 personnes max et des tètes de mort bordel de merde :o

Merci pour l’idée  :love:

---------------

n°68278904
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-04-2023 à 14:10:55  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162769
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162770
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162771
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162772
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162773
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162774
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162775
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162776
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162777
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162778
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/162779

---------------
n°68278905
Ouistity
Posté le 22-04-2023 à 14:11:01  profilanswer

le quincailler a écrit :

Arf, rien de fou, juste des images d’un groupe de punk rock qui joue, sous n’importe quel angle, avec la liberté de lieu que permet l’ia... Ah, et les musiciens, c’est des ours...

Et ils ont pas de jambes  [:moundir]

n°68278906
Ouistity
Posté le 22-04-2023 à 14:11:01  profilanswer

le quincailler a écrit :

Et ils ont pas de jambes  [:moundir]

n°68279203
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 22-04-2023 à 15:19:24  profilanswer

L'IA n'est pas toujours très sûre s'il faut mettre que des ours punks ou des ours et des punks, du coup parfois elle met un punk histoire de dire ? :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme !forum chasseur d'images
Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom[Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites
[Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres !DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE)
Le topic des images étonnantes [faites par des cons]Google et emplacement changeant des images
Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)