| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent : --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 18:14:53 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gedemon patron-adjoint | si vous trouver un bon guide pour prompter un modèle que vous utilisez souvent, AMHA ça peut valoir le coup de le convertir en PDF et de lui filer en début de discussion.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jb18v | Super la dernière page ! L'illustration style Robert McGinnis (avec la signature) est top ! Et la série des arcs, chouette aussi. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Gedemon patron-adjoint | Quelques portraits, Wan 2.2 text-to-image.
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Gedemon patron-adjoint | Chroma (text-to-image) + Wan2.2 (image-to-image)
Message édité par Gedemon le 21-10-2025 à 21:02:24 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Parrapa pas le modal | Tiens ça faisait un bail que j'étais pas passé ici, de chouettes progrès mes gens |
Parrapa pas le modal |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 21:13:56 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal |
Le Taz |
|
Parrapa pas le modal |
Parrapa pas le modal |
Message édité par Parrapa le 21-10-2025 à 21:36:49 |
Le Taz |
Gedemon patron-adjoint |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Le Taz |
the anakin Le vrai élu |
TBone Pouet. | Bien belles séries encore ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Le Taz |
|
Gedemon patron-adjoint |
xyan MarTn_IV |
|
Gedemon patron-adjoint | Maintenant que je la revois, ma série portrait est sortie avec une texture de peau terriblement "Flux", faut que je revois mes réglages, normalement Wan est meilleur sur ce point --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | Yep, j'ai pas du le rebaisser assez (je l'avais augmenté pour la position des archers) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
evildeus |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Le Taz |
|
JohnSmith Executive vice president | Tain mais y a du deep fake de partout sur Insta. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 22-10-2025 à 14:50:37 |
Le Taz |
Gedemon patron-adjoint |
Le Taz |
|
Tammuz |
Le Taz |
|
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | Hors donc, j'ai bien aimé le rendu Chroma+Wan2.2 sur Maelle, j'ai relancé les prompts "visages post-apo" dessus
Gedemon patron-adjoint | Et après, comme ça fait longtemps (3 ou 4 posts quoi Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 22-10-2025 à 20:22:29 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...