| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : Message édité par MossieurPropre le 07-10-2025 à 16:17:33 --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 16:17:14 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Clarence B | Ya une mention de "faux boobs" dans le prompt ou c'est l'IA qui se base juste sur ce qu'elle connait le plus? Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 07-10-2025 à 20:24:21 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crepator4 Deus ex machina |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crepator4 Deus ex machina | d'un autre coté c'est pas censé etre moi Message édité par crepator4 le 07-10-2025 à 20:41:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 07-10-2025 à 20:55:16 |
crepator4 Deus ex machina | Udio + sora
Message édité par crepator4 le 08-10-2025 à 03:22:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 01:55:13 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Le Taz |
TBone Pouet. | Joli tit --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Le Taz |
Raté, c'en est pas une
Message édité par Le Taz le 08-10-2025 à 19:43:18 |
Le Taz |
|
Le Taz | Nunchaku, avec un mix de quelques Lora (Boris Vallejo, Dark Fantasy et Mystic Fantasy).
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 09-10-2025 à 16:07:15 |
crepator4 Deus ex machina | Clip sympa
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 09-10-2025 à 16:08:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 09-10-2025 à 17:11:53 |
LennyB Je ne contracte pas! | La musique date de 1978, moi j'aime bien, plus que le clip --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
Fr4p - - - - |
|
Le Taz |
|
teepodavignon | Il peut générer des ministre qui se font gommer sora ? --------------- Laurent est mon fils. |
crepator4 Deus ex machina | Créer un Film avec l’IA : Workflow Complet + Outils Incontournables La vidéo un peu pété quand meme Message édité par crepator4 le 09-10-2025 à 23:17:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LennyB Je ne contracte pas! | Nouvelle musique, entre liquid drum and bass et hyper pop.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | bein je trouve ça plutot pas mal |
TBone Pouet. | Chouette en effet ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 11-10-2025 à 09:52:41 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ca dépend du modèle, certains s'en sortent très bien avec un prompt verbeux avec une syntaxe "humaine", d'autres préfèrent une liste de tags. Message édité par MossieurPropre le 11-10-2025 à 17:53:16 --------------- www.novemberguitars.com |
JohnSmith Executive vice president | Mais la méthode c'est plutôt de faire un milliards de prompts pour apprendre à rédiger plutôt que d'installer un milliards de plugins magiques ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | La méthode c'est déjà de trouver le modèle qui va correspondre à ce que tu veux faire, puis ensuite d'apprendre à prompter avec
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 11-10-2025 à 18:49:29 --------------- www.novemberguitars.com |
Tammuz |
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...