| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 10:43:20 ![]() ![]() |
yohaskan | Bon on est plus trop dans l'image, mais j'avais noté ce fil la semaine derniere. un "Suno" local en gros. |
Le Taz | Merci à vous |
Le Taz |
TBone Pouet. | Ça va devenir de plus en plus délicat pour les personnes publiques... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Le Taz | ...et pour ceux qui les poste, peut-être Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 26-09-2025 à 17:27:23 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Le Taz | Non, du I2V classique. |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 18:52:47 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Le Taz |
|
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 28-09-2025 à 10:45:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Le Taz | J'ai viré les images de imgbb. J'ai testé, je me suis amusé mais je ne veux pas de problème. On va revenir à du self-made dark fantasy plus créatif. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Le Taz | Mes 3 vidéos oui |
yohaskan | Moi aussi, j'ai jeté juste un œil pour l’étude physique Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 28-09-2025 à 15:36:41 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Nouveau générateur d'image à tester !
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gedemon patron-adjoint |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le Taz qui se fait cancel oklm
Message édité par tiibo le 28-09-2025 à 22:04:50 |
Le Taz | Faut savoir faire amende honorable. Et on peut toujours illustrer la science et la physique avec des protagonistes totalement fictifs. Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 28-09-2025 à 22:18:43 |
Tammuz |
Message édité par crepator4 le 29-09-2025 à 15:53:34 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Le Taz | Très sympa. C'est ta config de base qui te permet de faire aussi long ou tu boucles pour ensuite assembler plusieurs vidéos plus courtes entre elles ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Le Taz |
|
https://youtu.be/I4rG5nyr5SM?list=R [...] r5SM&t=105
Message édité par crepator4 le 29-09-2025 à 22:37:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | J’ai passé la moitié de la journée à installer Nunchaku --------------- www.novemberguitars.com |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Tammuz |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Le Taz |
Pour je ne sais quelle raison, et sans mise à jour, mon installation de Nunchaku ne me permet plus que de générer des images de façon unitaire. Dès que je positionne le batch size à plus de 1, ComfyUI s'arrête de fonctionner. J'ai beau tout réinstaller, rien à faire....et pourtant, j'ai bien deux dossier ComfyUI à part (pour les images et pour les vidéos). Je vais tenter avec le lien plus haut. |
Gedemon patron-adjoint |
Le Taz | Batch size, yes.
|
Tammuz |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...