| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 11:04:01 ![]() ![]() |
Le Taz |
Avec le lien complet BB Code, l'image n'est pas animée. Je risque de décevoir ma fanbase |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yohaskan | Y'a une Ptite maj en Wan2.2-Animate
|
jb18v |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
crepator4 Deus ex machina | carte graphique grand public 1800 balles (rtx4090).. mwais .... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-09-2025 à 19:44:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
yohaskan | En même temps, vu l'âge moyen sur HFR...
|
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 19-09-2025 à 20:01:15 |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 19:53:06 ![]() ![]() |
Tammuz |
Gedemon patron-adjoint |
Le Taz |
|
Gedemon patron-adjoint | Test de cohérence sur extension de video avec VACE
Gedemon patron-adjoint | WanAnimate Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 20-09-2025 à 01:16:41 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
crepator4 Deus ex machina | pas mal --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 20-09-2025 à 01:08:00 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Le Taz |
|
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
crepator4 Deus ex machina | Le pangolin j'etais pas pret
Message édité par crepator4 le 20-09-2025 à 14:40:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
yohaskan | J'avais songé a doubler mes RAM, mais il parait que les CM n'aime pas trop le X4 selon le type de CPU vaut mieux du X2 (Threadripper ok, Ryzen... y'a doute) |
yohaskan | Doit y avoir 30 000 SaaS de ce type maintenant, ou bien le faire soit même avec I2I.
|
crepator4 Deus ex machina | Hailuo 02 : La Meilleure Alternative À VEO 3 Pour 9x Moins Cher ! heu pas sur que 9x moins cher pour la video 10$ pour 40 videos chez hailuo chez gogole 50 videos pour 1000credit en fast 2500 credits ppour 25$ Message édité par crepator4 le 23-09-2025 à 23:11:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Le Taz |
TBone Pouet. | C'est pas mal, physiquement, au propre comme au figuré --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je suis tombé sur ça
|
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 24-09-2025 à 21:32:10 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | chez moi aussi mince |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Le Taz | M'étonnerait pas que ce soit possible avec ce genre d'outils : |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 25-09-2025 à 13:07:10 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Le Taz |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
crepator4 Deus ex machina | Suno V5 : une mise à jour à la hauteur des attentes ?
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
JohnSmith Executive vice president | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...