| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 21:45:08 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manulelutin | Openai a suspendu la gen d' images du compte gratuit. En cause ... |
manulelutin | Avec l'abo plus, pas de souis, ca genere. Par contre ils ont monté d'un cran les verif de droit... C'est tjs possible, mais un poil plus compliqué.
|
Parrapa pas le modal | J'aime bien le :
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Parrapa pas le modal | Cette qualitance |
TBone Pouet. | Geez, c'est bien sympa en effet ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jb18v | pfiou c'est excellent ! alors oui le rendu est de plus en plus précis tout ça, mais bravo pour avoir les idées au départ |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 13:47:46 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal | Effectivement grosse créativité à l'origine et belle mise en oeuvre dans la réalisation. |
jb18v | |
manulelutin | Une bonne petite vidéo YT sur le nouveau moteur d'image d'openAI
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaloskagatos |
Un post intéressant sur le générateur d'image d'openAi https://www.reddit.com/r/LocalLLaMA/s/DDoUlunC71 En gros, ça serait pas un modèle de diffusion un modèle autoregressif (style gpt, d'où la génération ligne par ligne) qui génère des tokens dans un espace latent initialement bruité, lesquels sont ensuite affinés et décodés en image par un VAE. Un papier sur OmniGen est cité, ça pourrait en être fortement inspiré. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Tammuz |
gagaches |
--------------- |
manulelutin | Mes excuses, j'ai du mal aussi avec ca... quand je mets le son.
Message édité par manulelutin le 28-03-2025 à 23:17:01 |
Parrapa pas le modal |
|
JohnSmith Executive vice president | La première |
crepator4 Deus ex machina | Bordel
Message édité par crepator4 le 01-04-2025 à 01:40:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
zakintosh | Je les trouve vraiment magnifiques Message édité par zakintosh le 01-04-2025 à 19:05:19 --------------- What we've got here is failure to communicate |
TBone Pouet. | Pas mal du tout ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pas très fan, ça donne un côté trop policé --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Parrapa pas le modal | Oui très synthétique aussi. La high quality est incontestable, mais en essayant d'apporter une certaine authenticité via du grain, un shallow depth of field ou encore une capture via Rolleiflex, c'est pas trop ça.
|
bagu | Drapeau |
Studiopr |
|
kyouray 2D. | je te sens un poil médisant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon, c'est bien connu que les artistes ne s'inspirent de personne ni d'aucune technique ou style, et que toute production intellectuelle vient du vide absolu La mauvaise foi de compétition Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-04-2025 à 15:32:39 --------------- Hebergement d'images |
Gedemon patron-adjoint | puis faut pas oublier les photographes, pro ou amateurs, y a un peu de tout le monde dans les modèles. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tammuz |
Studiopr | Ah mais je ne troll absolument pas.
Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 02-04-2025 à 18:32:16 |
Studiopr |
Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 02-04-2025 à 18:35:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
kyouray 2D. |
dommage j'aimais bien le post de base
ici je ne pense pas mais j'en lis beaucoup hors HFR se sentir être l'artiste qu'il n'a jamais été en mode "l'art est enfin accessible Message édité par kyouray le 02-04-2025 à 20:17:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LibreArbitre La /root est longue |
Ma femme est artiste peintre donc c'est pas comme si la question ne me concernait pas mais bon, on ne lutte pas contre la mauvaise foi, et puis dans l'absolu osef, la machine est en marche et elle ne s'arrêtera pas... Il y a bien eu des gens pour lutter contre la machine à vapeur, l'électricité, l'informatique et Internet mais jusqu'à preuve du contraire cela n'a rien changé à la marche technologique. Les temps changent, c'est pas nouveau et c'est pas grave d'autant que dans l'absolu les vrais artistes ne risquent pas d'être remplacés car certaines personnes veulent de la matière... Les clients de ma femme qui lui commandent des portrait en aquarelles, en peinture à l'huile ou en acrylique ne se seraient pas contentés d'une image numérique ou d'une reproduction papier. Toutefois, pour les illustrateurs et autres artistes numériques, ça risque d'être un peu plus compliqué, tout comme ça a été le cas dans le monde des effets spéciaux (voir le très bon documentaire "Light & Magic" sur ce sujet) mais les gens s'adaptent et les illustrateurs auront tout comme les photographes l'œil pour donner de l'âme à l'IA générative (ou pas)... Tu bosses dans quoi ? T'es un vrai nouveau ou un multi d'ailleurs ? Message édité par LibreArbitre le 02-04-2025 à 21:03:41 --------------- Hebergement d'images |
Studiopr | Pas du tout un multi mais je choisis d’intervenir sur certains posts consacrés à l’IA. Je trouve que c’est une insulte à la vie (pour paraphraser Miyazaki) La machine est en marche mais on fera le point dans 20 ans ok ? M’est avis que ça va rendre tout ultra lisse, ultra standardisé, ultra sans intérêt. Quand on voit un concertiste s’enfiler un concerto pour piano de Chopin, on est en admiration car on ne pourrait jamais le faire à moins de bosser 20 ans le piano 6 h par jour. Et encore… C’est dire à quel point ces œuvres générées par IA ont la capacité de rendre un style unique (comme le style ghibli ) démodé et passé de mode en 2 jours. L’IA générative c’est du vol pur et simple d’œuvres d’arts. Le plus grand pillage du 21 eme siècle et vous tombez dedans parce que c’est le turfu. Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 02-04-2025 à 21:20:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |