| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 23:53:45 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | La corde de l'arc coincée dans le cul d'Artemis c'est donc ça qu'on appelle un string ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Les éléments fins et qui requierent un positionnement précis continuent d'être un challenge.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas! | Je confirme, les mains qui tiennent des trucs, et en particulier des armes, c'est toujours une galère.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
kerlann | Pas de topic pour les compos musicale ? |
benj63 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 15:31:24 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gromarik |
Message édité par gromarik le 12-06-2024 à 00:18:29 |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LennyB Je ne contracte pas! | Sur Soundcloud j'ai reçu un commentaire me disant que le morceau Gltich Unveil est bien mais qu'il aurait besoin d'un mastering.
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Ouais les exemples choisis sont pas vraiment heureux |
LennyB Je ne contracte pas! | Nouveau titre, l'audio a aussi été masterisé.
fils_de_la_lumiere | Impressionnant. Sora à force de pisser froid (j'ai lu qu'ils attendaient la fin des élections américaines... Par contre d'où vient cette maudite mode de ne plus proposer la vraie création de compte (identifiant et mot de passe) et de forcer la connexion avec un fournisseur de service prédéfini (ici Google uniquement). Idem pour Udio et autre. Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 12-06-2024 à 22:52:59 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Yeagermach42 |
|
dafunky |
LennyB Je ne contracte pas! | On en parlait récemment, effectivement Midjourney rempli les vides automatiquement
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yeagermach42 |
|
Message édité par LennyB le 13-06-2024 à 12:15:11 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai essayé SD3 avec StableSwarmUI mais ça fait proot en chargeant le modèle. Vu les retours sur Reddit je suis pas pressé --------------- Faudra que je teste un jour :o |
tim-timmy | Oui ça semble étrange qu'ils releasent ça, potentiellement le fait d'avoir viré tout les gens trop nus dans les sets d'entraînement.
|
crepator4 Deus ex machina | UDIO sort les muscles avec sa dernière mise à jour, en permettant d'importer vos propres chansons !
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
fils_de_la_lumiere | Est ce que la piètre qualité des images générées par SD3 ne vient pas du fait que l'on n'a pas encore de modèles customs (largement améliorés) et que l'on utilise le modèle par défaut ? Je me rappelle qu'avec le modèle de base SDXL (sd_xl_base_1.0) /1.5 le résultat était vraiment médiocre. Mais pourquoi on a n'a pas le workflow avec le prompt dans les démos fournies de ce style (qualité pas géniale mais je pense que c'est pour mettre en avant le respect du prompt) Message édité par fils_de_la_lumiere le 14-06-2024 à 19:37:18 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Les deux premières vidéos sont nulles, mais les trois suivantes sont pas mal! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...