|
Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 19:24:33 |
MireilleTrunks Darling ! | C'est domage de pas comprendre.
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 08-08-2013 à 19:34:09 |
DDReaper |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
En parlant de ça c'est quoi ou qui Alexa? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
|
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 19:43:49 |
foudelou | putain la volée d'insultes qu'il s'est pris --------------- Normal people are people you don't know well |
Mais pourquoi ce seul type pose problème ? Aucun n'autre type de gameblog se fait basher, c'est lui et ses articles. On se tromperait tous ? Me réponds pas la jalousie, il n'y a que lui parmi la foule de rédacteurs/blogger/journaliste/etc qui se prends régulièrement des bash quelque soit le site. Sur le plateau, c'était gamekult+canardpc+usul contre julienC, c'est une alliance de jaloux ? Et dire qu'il n'est pas pire que les autres, là je peux pas te suivre .
T'imagines la tronche des réponses effacées s'il a gardé le top10 des plus sobres . Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 08-08-2013 à 19:53:11 |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | suis pas trop familier avec twitter mais quand je chercher sur le mot chieze, je ne trouve pas toutes les insultes qu'on voit au dessus sur la capture....
Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 08-08-2013 à 19:54:17 |
CCyril2 |
|
DDReaper |
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
okiron Energyzed by dot exe | ptain le topic va subir le meme sort que son compere gameblog@jvhfr
|
|
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DDReaper |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
CCyril2 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
DDReaper |
|
|
DDReaper |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ah merde il efface les réponses, c'est pour ça que y'a pas la mienne.
|
C'est pas l'impression qu'il souhaite te faire passer plutôt ? Il a une aisance à l'oral et un bagout à te vendre une bagnole. C'est lisse, sans saveur, alors que tu dis aimer un ton particulier, ça m'étonne car d'autres sont bien plus intéressants à lire. Ce ton ahuri de mec sous cocaine à faire des ménages, c'est chiant. Il serait bon à animer une émission du soir sur Fun Radio pour les adolescentes qui parlent de sexe ou présenter une rubrique "nouveaux gadgets" dans l'émission "les Maternelles".
Ouep, et jv.com s'entoure de bonnes personnes (sauf les gaminglive à se trancher les veines en direct, et encore il y avait un type insupportable qui a disparu), et ne subit plus les clash. Il y a une façon de faire du jv et une façon de faire du jv . Gameblog va s'articuler encore plus de JulienC et sa tronche omniprésente, et avec le départ de Rahan (que je savais apprécier), pas sûr que ça aille dans le bon sens.
J'ai vu ça, le gif était bien choisi . Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 08-08-2013 à 20:21:16 |
Fait péter --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
DivadG |
Message édité par DivadG le 08-08-2013 à 20:23:06 |
LEctrodz Kate |
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il cherche avec ce genre de tweet à part montrer qu'il manque un peu de grandeur. On dirait un enfant perdu. Message édité par LEctrodz le 08-08-2013 à 20:47:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
|
CCyril2 |
Je ne pense pas. Je suis peut être naïf. Mais il suffit de l'entendre parler de jeux qui l'ont marqué, des "expériences" comme il les appelle, ou encore de sa collection d'OST, pour voir qu'il s'intéresse vraiment aux JV.
Certes, JV.Com sont en train de s'acheter une crédibilité (en faisant du GK). Quand à GB...justement, je suis pas sur qu'il se mettra autant en avant en étant rédac chef. Peut être même qu'on le verra moins,qu'il sera plus "calme". Je l'espère en tout cas. Message édité par CCyril2 le 08-08-2013 à 20:47:35 |
foudelou | Surtout vous avez pas l'air de saisir la nuance, unboxing c'est pas juste un terme c'est une façon de faire Et qu'ils relayent celui de papi Iwata ou non ça change quoi ? S'ils ont pas envie de montrer du nintendo (à raison j'ai envie de dire ) c'est leur choix non ? Puis peut-être que justement son unboxing a lui ne révélait rien de nouveau Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-08-2013 à 20:51:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |