Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  533  534  535  536  537  538
Auteur Sujet :

Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

n°35241619
DDReaper
Posté le 08-08-2013 à 19:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

MireilleTrunks a écrit :

T'apportes rien au topic  [:zedlefou:1] . Encore CCyril2, même s'il était évident qu'il allait se poser à l'encontre de tous et défendre JulienC, il développe un minimum. Je prends pas la peine de répondre car le type est possédé par son esprit de contradiction, mais l'effort est là.

Mais toi, à part "vous êtes personne pour juger" "mauvaise foi", et systématiquement à me renifler le fion à chaque fois que je post, c'est lourd.  

Apporte au moins un truc, je sais pas, une ligne complète, voir deux  [:yiipaa:4] .

PS : les arguments sont 4 posts au dessus, fais l'effort au moins, merde.

Quand le camps d'en face aura évolué un peu j'y repenserai, je vois pas pourquoi je m’embêterai à faire des réponses longue en réponses à des "lol lol julienc nul lol nul lol lol"

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 19:24:33  profilanswer

n°35241670
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-08-2013 à 19:30:57  profilanswer

C'est domage de pas comprendre.

On post des captures d'écrans sur les récentes positions de julienC, et toi tu réponds :

DDReaper a écrit :

Cette mauvaise foi latente sur ce topic  [:clooney24]

Tu me diras qui est le camp des "lol lol lol" car j'ai un léger doute  [:blinkgt] .

n°35241677
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 08-08-2013 à 19:32:14  profilanswer

la réponse de GK a été cinglante, un méchant scud ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Ozmoz le 08-08-2013 à 19:34:09
n°35241688
DDReaper
Posté le 08-08-2013 à 19:33:04  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est domage de pas comprendre.

On post des captures d'écrans sur les récentes positions de julienC, et toi tu réponds :

MireilleTrunks a écrit :

Tu me diras qui est le camp des "lol lol lol" car j'ai un léger doute  [:blinkgt] .

MireilleTrunks a écrit :

Le mec, il ose tout  [:clooney24] . Juju en guerre.

De rien [:clooney7]

n°35241696
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 08-08-2013 à 19:33:52  profilanswer

Ozmoz a écrit :

la réponse de GK a été cinglante, un méchand scud ^^

En parlant de ça c'est quoi ou qui Alexa?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°35241719
Ozmoz
Posté le 08-08-2013 à 19:36:36  profilanswer

dedefou a écrit :

En parlant de ça c'est quoi ou qui Alexa?

Alexa c'est un outils statistique un peu bidon (d'après les retour twitter).  

Plus tot dans la journée, Chieze avait twitter une caputre d'écran Alexa où on voyait l'audience GK et GB au coude à coude.

Mais Alexa est apparemment beaucoup moins fiable que médiamétrie où GK est largement devant GB ^^

n°35241743
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-08-2013 à 19:39:22  profilanswer

Belle preuve. Je vais m'adresser a CCyril si ça ne te gêne pas, il a l'air d'avoir un peu plus de maturité que toi  [:clooney11] .

CCyril2 a écrit :

Ouais enfin il a pas tort, ça reste un unboxing. Dire que l'unboxing ne sert à rien, et derrière mettre ça en UNE...
Sans parler du fait qu'il me semble qu'ils avaient aussi largement critiquer l'aspect commercial de la chose...alors relayer une vidéo réalisée par un grand nom de la firme, qui fait l'unboxing...niveau pub c'est pas mal aussi :o
Ils se devaient probablement d'en parler, mais la mise en une était de trop,surtout au vu de leurs propos précédents.

Forcement qu'ils devaient d'en parler, c'est pas Jo le clodo le mec. Que JulienC clashbuzztwitt la concurrence sur twitter, c'est ça qu'on critique sur le topic. Le fond de la capture d'écran, c'est pas l'unboxing, c'est son comportement de naze.

http://hfr-rehost.net/self/df9b3a8cdabf0401a7ecc0c81fe0a040c64f53df.jpg

Le mec à supprimé 3 fois plus que ce qu'il reste, mais il a pas fini le boulot encore :O.

Tu peux pas avoir toutes la concurrence qui te chie dessus et vouloir chier au chevalier. Faut se poser des questions, ça n'arrive à aucun autre journaleux/celestromescouilles (français) de se faire basher H24.

n°35241745
foudelou
Posté le 08-08-2013 à 19:39:24  profilanswer

Je sais pas s'il se réfère à ce truc Alexa mais chièze a justement souvent tendance dans les podcasts à évoquer en toute discrétion des modestes "gameblog a été l'espace de quelques heures dans le top 10 des tendances MONDIALES sur twittaire pendant la conf sony nia nia nia .." :D ca manque jamais de me faire tiquer

---------------
Normal people are people you don't know well
n°35241757
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-08-2013 à 19:40:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Je sais pas s'il se réfère à ce truc Alexa mais chièze a justement souvent tendance dans les podcasts à évoquer en toute discrétion des modestes "gameblog a été l'espace de quelques heures dans le top 10 des tendances MONDIALES sur twittaire pendant la conf sony nia nia nia .." :D ca manque jamais de me faire tiquer

En attendant, selon les derniers chiffres : http://www.afjv.com/news/2737_clas [...] t-2013.htm

n°35241782
CCyril2
Posté le 08-08-2013 à 19:43:49  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

T'apportes rien au topic  [:zedlefou:1] . Encore CCyril2, même s'il était évident qu'il allait se poser à l'encontre de tous et défendre JulienC, il développe un minimum. Je prends pas la peine de répondre car le type est possédé par son esprit de contradiction, mais l'effort est là.

Je répondrais juste là dessus, le reste ne me concernant pas :o.
Etre plus nuancé que la plupart d'entre vous (les détracteurs) ne fait pas de moi quelqu'un qui contredit juste par esprit de contradiction.
Si tout le monde disait d'ailleurs que JulienC n'est pas si mauvais, je dirais rien de plus hein. Je ne dirais pas que c'est un tocard juste pour aller à l'encontre de la pensée commune.
Je trouve simplement que l'acharnement n'est pas justifié. Il n'est certes pas parfait, mais certainement pas pire que les autres.
Et je pense avoir déjà suffisamment nuancé mes propos pour prouver que je ne suis pas un fanboy aveugle.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 19:43:49  profilanswer

n°35241801
foudelou
Posté le 08-08-2013 à 19:45:22  profilanswer

[:rotflmao] putain la volée d'insultes qu'il s'est pris

---------------
n°35241862
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-08-2013 à 19:52:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je répondrais juste là dessus, le reste ne me concernant pas :o.
Etre plus nuancé que la plupart d'entre vous (les détracteurs) ne fait pas de moi quelqu'un qui contredit juste par esprit de contradiction.
Si tout le monde disait d'ailleurs que JulienC n'est pas si mauvais, je dirais rien de plus hein. Je ne dirais pas que c'est un tocard juste pour aller à l'encontre de la pensée commune.
Je trouve simplement que l'acharnement n'est pas justifié. Il n'est certes pas parfait, mais certainement pas pire que les autres.
Et je pense avoir déjà suffisamment nuancé mes propos pour prouver que je ne suis pas un fanboy aveugle.

Mais pourquoi ce seul type pose problème ? Aucun n'autre type de gameblog se fait basher, c'est lui et ses articles. On se tromperait tous ? Me réponds pas la jalousie, il n'y a que lui parmi la foule de rédacteurs/blogger/journaliste/etc qui se prends régulièrement des bash quelque soit le site. Sur le plateau, c'était gamekult+canardpc+usul contre julienC, c'est une alliance de jaloux ?

Et dire qu'il n'est pas pire que les autres, là je peux pas te suivre :O.

foudelou a écrit :

[:rotflmao] putain la volée d'insultes qu'il s'est pris

T'imagines la tronche des réponses effacées s'il a gardé le top10 des plus sobres :D.

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 08-08-2013 à 19:53:11
n°35241864
Ozmoz
Posté le 08-08-2013 à 19:52:41  profilanswer

suis pas trop familier avec twitter mais quand je chercher sur le mot chieze, je ne trouve pas toutes les insultes qu'on voit au dessus sur la capture....

Même le redac de Canard PC s'y met XD Il s'est mis à dos tous les mecs de l'émission d'ASI ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Ozmoz le 08-08-2013 à 19:54:17
n°35241873
CCyril2
Posté le 08-08-2013 à 19:53:51  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Forcement qu'ils devaient d'en parler, c'est pas Jo le clodo le mec. Que JulienC clashbuzztwitt la concurrence sur twitter, c'est ça qu'on critique sur le topic. Le fond de la capture d'écran, c'est pas l'unboxing, c'est son comportement de naze.

http://hfr-rehost.net/self/df9b3a8 [...] 4f53df.jpg

Le mec à supprimé 3 fois plus que ce qu'il reste, mais il a pas fini le boulot encore :O.

Tu peux pas avoir toutes la concurrence qui te chie dessus et vouloir chier au chevalier. Faut se poser des questions, ça n'arrive à aucun autre journaleux/celestromescouilles (français) de se faire basher H24.

Pour l'unboxing,j'ai cherché un peu, j'ai rien vu sur l'unboxing de la Wii U par Iwata. Après c'était dans un Nintendo Direct ,je ne connais pas la couverture habituelle de ces (non) événements par GK.  
Par contre, je suis d'accord, c'est franchement pas futé de lancer ce genre de truc...on reste dans la lancée de son "Arrêt sur Images" et de sa com catastrophique :/. Je pensais qu'il allait en tirer des leçons...
Même si j'ai pas beaucoup de respect pour la concurrence non plus au vu de leurs réponses, et de ce qu'on a aperçu à Arrêt sur Images.
Mais je trouve ça bizarre quand même cette relation GK/GB...y'a vraiment quelque chose entre ces deux équipes. Ils auraient pas bossé ensemble autrefois, et ça ce serait mal terminé?  
Où simplement, leurs visions de la presse vidéoludique opposées fait qu'ils sont toujours en "concurrence"...

n°35241885
DDReaper
Posté le 08-08-2013 à 19:56:13  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Mais pourquoi ce seul type pose problème ? Aucun n'autre type de gameblog se fait basher, c'est lui et ses articles. On se tromperait tous ? Me réponds pas la jalousie, il n'y a que lui parmi la foule de rédacteurs/blogger/journaliste/etc qui se prends régulièrement des bash quelque soit le site. Sur le plateau, c'était gamekult+canardpc+usul contre julienC, c'est une alliance de jaloux ?  

Je pense juste qu'il a une personnalité atypique et ça plait pas, il "sort du lot" (pas forcément en bien ou en mal mais pas pareil que les autres quoi) et après il y a tout simplement la mode. C'est la mode / hype de troller sur JulienC donc personne ne va aller le défendre de peur de faire hair à son tour, c'est aussi simple que ca.
Voit ca comme une classe de collège dans laquel les mecs populaire n'ose pas allez voir le mec impopulaire de peur de devenir impopulaire.

n°35241903
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 08-08-2013 à 19:59:20  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Alexa c'est un outils statistique un peu bidon (d'après les retour twitter).

Plus tot dans la journée, Chieze avait twitter une caputre d'écran Alexa où on voyait l'audience GK et GB au coude à coude.

Mais Alexa est apparemment beaucoup moins fiable que médiamétrie où GK est largement devant GB ^^

Merci  :jap:

---------------
n°35241910
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 08-08-2013 à 19:59:53  profilanswer

ptain le topic va subir le meme sort que son compere gameblog@jvhfr
cad il va etre fermé si ca continue comme ca :o

n°35241931
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-08-2013 à 20:01:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais je trouve ça bizarre quand même cette relation GK/GB...y'a vraiment quelque chose entre ces deux équipes. Ils auraient pas bossé ensemble autrefois, et ça ce serait mal terminé?  

Ils se connaissent évidemment, certains ont bossé sur des projets ensemble avant que leur vision ne les sépare mais quand je dis certains, plus que GK/GB, c'est tout-le-monde/GB.

JulienC n'aime pas qu'on lui réponde, la réponse de gamekult cinglante n'apparait plus dans les réponses à son twitt :D.

Par contre il en rajoute une couche en disant que les outils de médiamétrie sont manipulables pour justifier le choix d'Alexa  :pt1cable: .

n°35241944
LEctrodz
Kate
Posté le 08-08-2013 à 20:03:48  profilanswer

DDReaper a écrit :

Cette mauvaise foi latente sur ce topic  [:clooney24]

J. Chièze prouve juste qu'il est un sacré gros boulet avec ce Tweet.. -___-

C'est peut-être un genre de second degré qu'on n'est pas capable de comprendre, allez savoir.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°35241958
DDReaper
Posté le 08-08-2013 à 20:05:12  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est peut-être un genre de second degré qu'on n'est pas capable de comprendre, allez savoir.

Franchement il tacle un site sur un truc qu'ils ont dit qu'ils ne feraient plus, en gros ils trouvent les unboxing stupide mais le mette en une, c'est quoi la logique ?
ils auraient pas pu faire une news qui mentionne simplement le casque inclus dans le bundle ?

n°35241974
foudelou
Posté le 08-08-2013 à 20:07:04  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je pense juste qu'il a une personnalité atypique et ça plait pas, il "sort du lot" (pas forcément en bien ou en mal mais pas pareil que les autres quoi) et après il y a tout simplement la mode. C'est la mode / hype de troller sur JulienC donc personne ne va aller le défendre de peur de faire hair à son tour, c'est aussi simple que ca.
Voit ca comme une classe de collège dans laquel les mecs populaire n'ose pas allez voir le mec impopulaire de peur de devenir impopulaire.

Oui voilà, je suis sûr que les gens sur ce topic le suivent par "hype" ou par peur d'être mal vus :D
.... je sais pas où tu en es dans la vie mais ici c'est pas la cour d'école hein

---------------
n°35241989
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-08-2013 à 20:07:54  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Le mec comprends très bien ce qu'il fait selon moi, et ses commentaires de débiles à répétition pour faire du clash buzz, c'est la stratégie Morandini. Je ne vois pas d'autres intérêts sinon, il y a rien a gagner.

n°35241992
CCyril2
Posté le 08-08-2013 à 20:08:05  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Parce que même si je le trouve maladroit,j'aime bien le personnage. Quand il n'en fait pas trop, tu sens vraiment qu'il est passionné par cette industrie, et surtout, il est encore capable de s'émerveiller, il a "gardé" son âme d'enfant.
Et c'est sûrement con, mais c'est comme ça que j'aime qu'on me parle de JV. Quand je lis un test ou un article sur un jeu, j'attends pas un descriptif du jeu bête et méchant. J'attends que le test me donne envie (ou non) de jouer au jeu, de voir ce que le testeur a ressenti. Tout ça n'est que du jeu, du divertissement. Je n'aime pas l'ambiance "serious business" d'autres sites. Maintenant, même niveau test, JulienC se trimballe de sacré casseroles. Voir le test de MGS4, qui est un non test.
Mais dans l'ensemble, et si il arrive à ne pas s'aigrir (c'est pas gagné vu ses récents tweets), je pense qu'il a largement autant sa place dans l'industrie que les autres.  

Quand aux bashs, rappelle toi il y'a quelques temps, c'était jv.com qui se prenaient des réflexions régulièrement. Maintenant c'est Gameblog...il y'a certes des critiques fondées, mais l'effet de masse joue aussi beaucoup.  
Quand à Arrêt sur Images, désolé, mais c'était rien de plus rien de moins qu'un lynchage. On en a déjà parlé, mais tout a été fait pour faire apparaître Gameblog comme les mauvais. Même le présentateur avait un gros parti pris. Et JulienC n'était visiblement pas préparé du tout à répondre à ce genre de questions, Rahan par exemple aurait je pense eu beaucoup plus de répondant.  

okiron a écrit :

ptain le topic va subir le meme sort que son compere gameblog@jvhfr
cad il va etre fermé si ca continue comme ca :o

On parle du sujet, on argumente, je vois pas pourquoi ce topic fermerait :o.

n°35241994
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-08-2013 à 20:08:17  profilanswer

DDReaper a écrit :

La défense Chewbacca de base. "C'est quelqu'un qui dérange" "On aime où on déteste" "Il est différent, il attire l'attention des projecteurs, donc automatiquement il subit le feu des, critiques"

[:tim_coucou]

---------------
Tar | Librarything
n°35242000
DDReaper
Posté le 08-08-2013 à 20:08:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui voilà, je suis sûr que les gens sur ce topic le suivent par "hype" ou par peur d'être mal vus :D
.... je sais pas où tu en es dans la vie mais ici c'est pas la cour d'école hein

Je parlais des mecs d’arrêts sur image.
Je vois pas d'autre explication, JulienC est atypique mais par contre il est droit dans ces bottes, il fait son trucs dans son coins, si les gens sont pas content je ne vois pas pourquoi ils s'acharnent à le critiquer.

n°35242010
Ozmoz
Posté le 08-08-2013 à 20:10:24  profilanswer

DDReaper a écrit :

Franchement il tacle un site sur un truc qu'ils ont dit qu'ils ne feraient plus, en gros ils trouvent les unboxing stupide mais le mette en une, c'est quoi la logique ?
ils auraient pas pu faire une news qui mentionne simplement le casque inclus dans le bundle ?

Nan il a dit que gk ne faisait pas de unboxing, nuance

n°35242012
DDReaper
Posté le 08-08-2013 à 20:10:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce que même si je le trouve maladroit,j'aime bien le personnage. Quand il n'en fait pas trop, tu sens vraiment qu'il est passionné par cette industrie, et surtout, il est encore capable de s'émerveiller, il a "gardé" son âme d'enfant.
Et c'est sûrement con, mais c'est comme ça que j'aime qu'on me parle de JV. Quand je lis un test ou un article sur un jeu, j'attends pas un descriptif du jeu bête et méchant. J'attends que le test me donne envie (ou non) de jouer au jeu, de voir ce que le testeur a ressenti. Tout ça n'est que du jeu, du divertissement. Je n'aime pas l'ambiance "serious business" d'autres sites. Maintenant, même niveau test, JulienC se trimballe de sacré casseroles. Voir le test de MGS4, qui est un non test.
Mais dans l'ensemble, et si il arrive à ne pas s'aigrir (c'est pas gagné vu ses récents tweets), je pense qu'il a largement autant sa place dans l'industrie que les autres.  

Quand aux bashs, rappelle toi il y'a quelques temps, c'était jv.com qui se prenaient des réflexions régulièrement. Maintenant c'est Gameblog...il y'a certes des critiques fondées, mais l'effet de masse joue aussi beaucoup.  
Quand à Arrêt sur Images, désolé, mais c'était rien de plus rien de moins qu'un lynchage. On en a déjà parlé, mais tout a été fait pour faire apparaître Gameblog comme les mauvais. Même le présentateur avait un gros parti pris. Et JulienC n'était visiblement pas préparé du tout à répondre à ce genre de questions, Rahan par exemple aurait je pense eu beaucoup plus de répondant.  

CCyril2 a écrit :

On parle du sujet, on argumente, je vois pas pourquoi ce topic fermerait :o.

D'accord sur toute la ligne, c'est exactement ca pour moi.

n°35242046
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 08-08-2013 à 20:14:58  profilanswer

Ah merde il efface les réponses, c'est pour ça que y'a pas la mienne. :/

(j'avais juste posté un gif :o)

n°35242070
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-08-2013 à 20:18:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est pas l'impression qu'il souhaite te faire passer plutôt ? Il a une aisance à l'oral et un bagout à te vendre une bagnole.  C'est lisse, sans saveur, alors que tu dis aimer un ton particulier, ça m'étonne car d'autres sont bien plus intéressants à lire. Ce ton ahuri de mec sous cocaine à faire des ménages, c'est chiant. Il serait bon à animer une émission du soir sur Fun Radio pour les adolescentes qui parlent de sexe ou présenter une rubrique "nouveaux gadgets" dans l'émission "les Maternelles".

CCyril2 a écrit :

Ouep, et jv.com s'entoure de bonnes personnes (sauf les gaminglive à se trancher les veines en direct, et encore il y avait un type insupportable qui a disparu), et ne subit plus les clash. Il y a une façon de faire du jv et une façon de faire du jv  [:xqwzts:1] . Gameblog va s'articuler encore plus de JulienC et sa tronche omniprésente, et avec le départ de Rahan (que je savais apprécier), pas sûr que ça aille dans le bon sens.

LorDjidane a écrit :

J'ai vu ça, le gif était bien choisi :D.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 08-08-2013 à 20:21:16
n°35242087
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 08-08-2013 à 20:22:29  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Fait péter :)

---------------
n°35242088
DivadG
Posté le 08-08-2013 à 20:22:30  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Nan il a dit que gk ne faisait pas de unboxing, nuance

This. Une shitstorm Twitter qui se lance sur du rien encore une fois :o.

Message édité par DivadG le 08-08-2013 à 20:23:06
n°35242136
LEctrodz
Kate
Posté le 08-08-2013 à 20:30:40  profilanswer

DDReaper a écrit :

Et c'est tout ? Il se démarque alors ça en fait une cible comme un mouton loin du troupeau ? Le pauvre.
Perso j'en ai rien à carrer de savoir ce qu'il est pour les autres, je le juge toujours par ce qu'il fait et dit. Je ne parle pas de GB car je ne connais pas vraiment. J'ai d'ailleurs dans ce topic déjà défendu J. Chièze alors qu'il y avait des moqueries sur une photo de lui à l'E3 sur un bateau Zelda WW, j'avais dit que c'était dans le ton et plutôt cool, un truc du genre.. Bref, moi j'ai plutôt l'impression que tu as les yeux fermés ou manques de sensibilité pour voir les absurdités qu'il peut sortir. J'ai commencé et surtout réagit sur lui depuis son passage à Arrêtsurimage, je ne le connaissais pas avant.

DDReaper a écrit :

C'est GK qui fait l'unboxing ? Tu ne vois pas la différence avec une news sur un unboxing fait officiellement par MS ? Un unboxing à la con n'a plus d'importance pour eux, c'est ce qu'ils ont dit. Là l'info est que MS en fait un pour présenter la machine, il y a des trucs à tirer de cette news comme "MS cède à la mode de l'unboxing", "MS cherche à se rapprocher des joueurs en faisant la même chose qu'eux", etc..

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il cherche avec ce genre de tweet à part montrer qu'il manque un peu de grandeur. On dirait un enfant perdu.

Message édité par LEctrodz le 08-08-2013 à 20:47:26

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°35242153
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 08-08-2013 à 20:32:59  profilanswer

Je crois pas, mais ils avaient diffusé celle de Gamespot : http://www.gamekult.com/video/nint [...] 6648v.html

Au fond, JC n'a que ce qu'il mérite, c'est toujours lui qui créé des guéguerres à la con, les autres demandent rien... Il a besoin d'exister alors il tweet tout et n'importe quoi, il me rappelle certains politiques actuels qui foirent toute leur com' tout seul comme des grands en balançant tout ce qui leur passe par la tête.

n°35242216
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 08-08-2013 à 20:42:17  profilanswer

[:lectrodz] Ils ont jamais dit sur GK qu'ils ne diffuseraient pas une vidéo officielle d'un éditeur, unboxing ou pas....

Je veux bien reconnaitre que certains s'acharnent bcp sur JC mais sur ce coup, il est complètement ridicule  [:tinostar]

n°35242232
Ozmoz
Posté le 08-08-2013 à 20:44:58  profilanswer

tu sais lire ? il y a une différence entre faire un unboxing et faire une news sur du unboxing

n°35242236
CCyril2
Posté le 08-08-2013 à 20:45:31  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est pas l'impression qu'il souhaite te faire passer plutôt ? Il a une aisance à l'oral et un bagout à te vendre une bagnole.  C'est lisse, sans saveur, alors que tu dis aimer un ton particulier, ça m'étonne car d'autres sont bien plus intéressants à lire. Ce ton ahuri de mec sous cocaine à faire des ménages, c'est chiant. Il serait bon à animer une émission du soir sur Fun Radio pour les adolescentes qui parlent de sexe ou présenter une rubrique "nouveaux gadgets" dans l'émission "les Maternelles".

Je ne pense pas. Je suis peut être naïf. Mais il suffit de l'entendre parler de jeux qui l'ont marqué, des "expériences" comme il les appelle, ou encore de sa collection d'OST, pour voir qu'il s'intéresse vraiment aux JV.
Quand à sa facilité à l'oral, c'est vrai, puisqu'il fait des présentations. Pour arrêt sur images néanmoins,je pense qu'il a vraiment été surpris de la tournure qu'ont prit les événements. Il vient pour parler de son site, de son boulot...et il se fait attaquer par le présentateur, et 3 autres personnes de sites concurrents. Pas facile à défendre...

MireilleTrunks a écrit :

Ouep, et jv.com s'entoure de bonnes personnes (sauf les gaminglive à se trancher les veines en direct, et encore il y avait un type insupportable qui a disparu), et ne subit plus les clash. Il y a une façon de faire du jv et une façon de faire du jv  [:xqwzts:1] . Gameblog va s'articuler encore plus de JulienC et sa tronche omniprésente, et avec le départ de Rahan (que je savais apprécier), pas sûr que ça aille dans le bon sens.

Certes, JV.Com sont en train de s'acheter une crédibilité (en faisant du GK). Quand à GB...justement, je suis pas sur qu'il se mettra autant en avant en étant rédac chef. Peut être même qu'on le verra moins,qu'il sera plus "calme". Je l'espère en tout cas.

Message édité par CCyril2 le 08-08-2013 à 20:47:35
n°35242258
foudelou
Posté le 08-08-2013 à 20:48:37  profilanswer

Surtout vous avez pas l'air de saisir la nuance, unboxing c'est pas juste un terme c'est une façon de faire
Dans les faits GK ne veulent pas faire d'unboxing parce qu'ils trouvent ça ridicule et sans intérêt, c'est un truc de fanboy si on veut. Par contre relayer celui du papa de chez crosoft là c'est autre chose : la console n'est pas encore sortie et on peut glaner des infos intéressantes dessus. On s'en fout que ça s'appelle unboxing, c'est le marketeux chez MS qui s'est dit "on va faire ça les gens vont aimer" mais le principal c'est surtout de trouver une info inédite, pas de voir un pélo ouvrir un carton et du papier bulle

Et qu'ils relayent celui de papi Iwata ou non ça change quoi ? S'ils ont pas envie de montrer du nintendo (à raison j'ai envie de dire :o ) c'est leur choix non ? Puis peut-être que justement son unboxing a lui ne révélait rien de nouveau

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-08-2013 à 20:51:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  533  534  535  536  537  538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une vidéo sans les musiques inscrites :/Jeux de mots sans fin. (le fil rouge)
Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo
video sur youtube interdite pourquoi?Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild
Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR