| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 00:10:14 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 01:34:59 ![]()
Année dernière en boutique je crois, cadeau de ma femme, c'est pas du chaps ! Nous verrons bien ce que ca donnera, Message édité par Profil supprimé le 01-10-2015 à 01:43:32 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
wonder-wombat |
|
eamesimport "That's Understatement" | Faut suivre monsieur Womber!! J'ai posé la même question à Big_Foot hier soir... Message édité par eamesimport le 01-10-2015 à 08:53:54 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
HFR superior ! Le soucis c'est qu'il existe déjà. C'est une annexe de Greluches qui cause couture / broderie / point de croix... Le fight que tu veux... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 09:01:00 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
Après j'aime pas trop les trucs ultra colorés sur moi ca rend mal mais en cherchant bien oui tu dis pouvoir porter ca d'une facon ou d'une autre
Message cité 1 fois Message édité par Werras le 01-10-2015 à 09:14:44 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ca depend ce que tu appelles "de base" et ce que tu veux faire avec > Hop, MP a toi aussi Message cité 2 fois Message édité par Panem le 01-10-2015 à 09:24:49 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 09:32:37 ![]() |
Big_foot |
|
Sgt-D |
|
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
popinouse |
Pareil (pour le fait de ne pas avoir de style particulier le week end, pour westcoast faut pas déconner). J'en avais un avant, mais il était lié à 2 Levi's série limitée que je n'ai jamais réussi à retrouver. C'était des selvedge un peu lose avec les poches arrières profondes et en pointe, ils étaient terribles --------------- Ok ta mer |
Sgt-D |
|
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Kellian' #Hamiltonix |
|
popinouse |
Si t'aimes pas les waffen SS n'en dégoûte pas les autres --------------- Ok ta mer |
Sgt-D |
|
popinouse |
Tu confonds avec les blue waffle --------------- Ok ta mer |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Werras Libérez le Kafiristan. | Les gars du topic Hand made déjà. --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
|
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |