| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Baudeflo | Reprise du message précédent :
http://nerdist.com/wp-content/uplo [...] Island.jpg Message édité par Baudeflo le 29-09-2015 à 09:29:22 --------------- NB life |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 09:28:36 ![]() ![]() |
Art Core | C'est la veste que je veux pas le pantalon --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 10:16:11 ![]()
|
poutrello | Il est bien ton cargo Roumain, mais bon les pantalons d'aviateurs c'est pas de mon age |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 20:15:16 ![]() sympa ce blouson Roum Samsara, d'ailleurs comme tu gères en couture, Il y a des choses que j'avais adoré en défilé Umit benan, jamais vu disponible nul part, ça arrive ça ? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 20:57:11 ![]() Achat récent |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 20:57:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 20:58:03 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | ces quoi ces cravates a 200 boules ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 21:15:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 21:24:20 |
superours |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 21:36:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 23:03:52 ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Big_foot | Cool les KVA noires. Elles donnent l'impression d'être super confortables. En parlant basket/sneakers : j'avais mis la main sur une paire de Filling Pieces x KITH "white dragon". En 45, espérant que ça chausserait selon un système italien. Mais, en fait, non. Elles avaient de la gueule, dommage. Le cuir de la tige m'a moyennement emballé, mais c'est peut-être une déformation critique à force de baver sur des souliers traditionnels.
Message cité 5 fois Message édité par Big_foot le 30-09-2015 à 06:04:54 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 00:08:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 00:10:57 ![]() jcqs va te donner des cours |
cyd125 Teflon Don | Je viens d'apprendre que KVA avait fait faillite à cause des nouveaux créateurs anglais qui vont dominer dorénavant --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
cyd125 Teflon Don | Dans le textile c'est la criiise, je m'arrête au feu rouge, Kris Van Assche lave mon pare-briiiise Message édité par cyd125 le 30-09-2015 à 00:21:07 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Werras Libérez le Kafiristan. | Pendant qu'KVA nettoie mon pare brise, c'est la merde et il faut que tu le réalise --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | DIY
Message cité 6 fois Message édité par Panem le 30-09-2015 à 04:12:04 |
jcqs épais comme une brique | On va bientôt pouvoir se saper en hfr Edit : sauf les rageux anti workwear Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 30-09-2015 à 07:20:08 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 07:44:55 ![]() J'ai cru que c'était la veste dont tu t'étais inspiré au début, sur les 3 premières photos, genre photos de shop quoi. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 07:56:26 ![]() Bouton en metal gris martelé.
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
poutrello |
Sgt-D |
|
popinouse |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | grave, elle est nickel ta veste !
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Sgt-D |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ah mais y'a pas de compet' , je serais bien incapable de faire la moitié de ce qui a été réalisé ! |
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |