| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 17:04:55 ![]() Reprise du message précédent :
J'en ai acheté une sur VP il y a un an(170e).Je guette,mais pas revu de vente depuis. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 17:05:28 |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 17:04:55 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les coutures du sweat à mi-biceps j'ai quand même beaucoup de mal.
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 17:30:40 ![]() Pour les fruités de paname
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 17:33:18 |
Spaune Cordialement | C'est super classe |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 17:34:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 17:35:27 ![]() Copie de Yoyo Tchikita |
Spaune Cordialement |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pourquoi mettre en doute ce qu'il dit ? Si ça se trouve son mec est super bien monté et c'est un douloureux ? |
jcqs épais comme une brique |
Johnjohn7 | RégulariZZé --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 19:25:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 19:26:23 ![]()
|
Sgt-D | Pas mal la chemise |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 19:44:25 ![]()
|
Sgt-D | Les parabole tu les colores juste par crémages successifs? |
Sgt-D |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 19:55:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 19:56:25 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Elle est folle la paire verte !!! |
jcqs épais comme une brique | J'aime les pompes, j'aime paraboot mais les mickael c'est au dessus de mes forces pour l'instant.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Je confirme, une collègue de ma femme s'est acheté une paire de l'équivalent de 'à Mickaël pour femme, version velu, c'est assez sympa. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 20:35:55 ![]()
|
c_nechal de bethlehem |
jcay |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Van Winkle Tchic tcha |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 22:43:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 22:43:59 ![]()
|
c_nechal de bethlehem | 6-8 mois je crois il bossait sur la collec. --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Big_foot |
Bravo ! Existe-t-il des bouquins similaires au tien en anglais/italien/espagnol/français ? J'aimerais bien tenter le coup.
Chez Epaulet, ce n'est pas la ligne LBM 1911, mais Luigi Bianchi Mantova. Orientée business/formal, plus classique et plus chère que LBM 1911. Durant l'été 2013, je m'étais rendu à la boutique Profilo Italiano (?) dans le quartier Montparnasse. Le type, un Italien au français poussif, vendait des trucs sympas, dont LBM 1911.
Les modèles les plus intéressants ne se trouvent pas sur ebay, sauf rares exceptions. Tous ces vendeurs italiens écoulent sans doute ce qu'ils ont récupéré à l'outlet de Mantoue. Dont quelques vestes basiques (monochromes) ou à carreau tout à fait sympas, dans la fourchette 180-300€.
Belle cohésion d'ensemble, et mariage réussi des textures, couleurs & motifs Je trouve que l'association pantalon retroussé haut & boots raccourcit très nettement les jambes, et déforme donc la silhouette. Constat fait dans ton cas, et dans le mien aussi. La coupe slim/ajustée du haut et du bas n'arrange pas les choses.
Berg&Berg a diversifié son offre avec la nouvelle collec A/H, et propose désormais chemises & pantalons. Comme pour le reste, ce doit être de belle qualité. A surveiller pendant les prochaines soldes
Message cité 4 fois Message édité par Big_foot le 30-09-2015 à 23:17:50 |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 30-09-2015 à 23:35:18 |
Sgt-D |
Oui, bon, mais 27 € quoi... deux tailles de moins, je la prenais |
eamesimport "That's Understatement" | ben surtout que Martin Margiela a vendu et s'est barré il y a plus de 10 et n'a plus rien à voir avec la marque... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Big_foot |
|
Big_foot | Au passage, une création récente de Sara, l'artisan japonais sur qui je comptais au départ :
|
Werras Libérez le Kafiristan. | Piouu si t'es pas jap laisse tomber quoi --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |