| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 09:32:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 09:36:18 ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D |
|
Spaune Cordialement | Bravo Panem pour le taff Sinon tdw Les refs : Manteau Mackintosh Message cité 5 fois Message édité par Spaune le 30-09-2015 à 10:24:12 |
Sgt-D | Bien bien SpAwN, et j'aime bien le manteau, mais il n'est pas un peu trop chaud pour la saison? Et puis il est trop grand d'une taille. |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | A Paris il fait pas chaud le matin, j'ai remis un manteau aujourd'hui |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 09:43:52 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 10:37:15 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Afocal | Vos jeans vous les prenez avec une longueur de jambe supérieur à d'habitude pour faire les doubles revers sans montrer vos chevilles ? |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 11:00:54 ![]() |
Afocal |
|
|
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 30-09-2015 à 11:07:47 |
Afocal |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | panem --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sgt-D |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pareil, je suis en bottines 99% du temps |
superours |
|
Art Core | Classe Panem --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
m0m0ne |
C'est pas tant du talent (ça veut pas dire qu'il y en a pas hein panem Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 30-09-2015 à 12:02:13 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
m0m0ne |
ouais voilà En tout cas ça bute Panem, continue Message édité par m0m0ne le 30-09-2015 à 12:32:52 |
eamesimport "That's Understatement" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
m0m0ne | Ces pompes |
Sgt-D | Ouais, t'es tranquille un bout de temps avant de devoir rajeunir le VV à la brosse en laiton |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pompes qui viennent de me permettre de m'etaler comme une merde dans des escaliers en bois bien cirés... Je me suis défoncé ... |
Sgt-D |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 12:55:04 ![]() |
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 13:13:02 ![]() |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |