| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Thin Grizzly The bears are back in town | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 10:06:48 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Thin Grizzly The bears are back in town | Si t'assumes ton look t'as pas l'air déguisé. Bon ya bien Poutrelle qu'a sorti que ça fait redneck comême -on ne vas pas s'étendre sur le fait qu'il ne sait vraisemblablement pas à quoi ressemble un redneck, mais on ne lui en veut pas-, mais bon c'est poutrelle Message cité 1 fois Message édité par Thin Grizzly le 01-02-2018 à 10:40:25 |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 11:21:10 ![]()
|
Sgt-D | Oui avec un gilet bien texturé ça peut marcher.
|
Sgt-D |
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
jcqs épais comme une brique | La vestance Curzon arrive demain. Il y a une petite couille sur la livraison. Le mec de Curzon m'a mailé dans la foulée. Hyper rapide et dispo le mec --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 14:02:22 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Sgt-D | Vieilllllleeeee oui, mais c'est Tex, du temps lointain où ma cousine bossait sur les collecs. Elle est chez Tissaïa maintenant |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai une uniqlo, qui doit dater de genre 2007 exactement pareil
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 23:12:03 ![]()
Pour le CR, je veux bien mais mes points de comparaisons sons faibles... Je ferai de mon mieux pour les photos, du coup Dites, y'en a qui achètent leur futalz sur ebay ? Parce que quand je vois les tarifs, ça me paraît pas déconnant comme coin à champignons Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 23:29:42 |
jcqs épais comme une brique | Les futes c'est le truc le plus compliqué à trouver pour la taille. Pour eBay, a moins de connaître parfaitement ma taille dans la marque je ne m'y tenterais pas. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Bah ouais, suffit de connaître sa taille et d'être patient.
|
m0m0ne | J'm pô la doudoune Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 02-02-2018 à 09:42:19 |
Loka | Je te l'avais dis aussi, je trouve que la doudoune dénote beaucoup trop Message cité 1 fois Message édité par Loka le 02-02-2018 à 09:48:59 |
Sgt-D | Idem pour la doudoune, sinon je trouve l'association des couleurs et des textures réussie, alors que c'était facilement casse-gueule. |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Sgt-D | En tout cas les Weston ont une sacrée gueule, même dans un contexte aussi trivial qu'une moquette de bagnole. |
Art Core | Tiens cravate et chemise button-down je croyais que c'était prohibé par les croisés du bon goût --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D | L'iPhone et la doudoune aussi non?
|
takumi86 |
|
Art Core | Non mais moi j'aime bien en plus --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
kakorin |
Ovic | Quelle est la référence de tes chaussures kakorin s'il te plaît? |
poutrella Contributeur net | 2018, kakorin porte toujours des skinny dégueulasses |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
kakorin | @ovic des Florsheim
|
jcqs épais comme une brique | Reçu la vestance Curzon. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Je l'ai mise sur le balcon pour faire sécher. Luge ce weekend, je vais la trainer dans la neige --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |