| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 21:41:46 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 22:03:42 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Sgt-D | Genre les gros gilets Filson pour aller pêcher dans le Montana. |
Sgt-D | On en trouve souvent en friperie à 20-30 balles, mais c'est souvent des tailles pour Américain |
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
Ca, on est d'accord que l'ensemble sur les photos d'asos n'a aucun sens, mais bon, faut se concentrer sur le gilet En jean j'ai du brut cone mills assez chouette, j'avais dans l'idée de mixer le gilet avec. Donc ce serait plutôt à porter avec du chino ou pantalon. Faut voir, parce que j'ai un peu de cuissot, et j'ai énormément de mal à trouver des chinos qui ressemblent à quelque chose sur moi, tellement c'est souvent taillé pour des mecs qui ont des gressins à la place des jambes. Du coup, je suppose qu'en layering avec une veste en jean, ça te ferait vomir ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 31-01-2018 à 22:21:54 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jcqs épais comme une brique | Je pense que ça peut être chouette avec un jean mais effectivement faut de la matière. Regarde @ethandesu sur IG. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
c e t r i o cetrio de nazareth | Jolie celle-ci : http://granqviststore.se/slipsar/k [...] blueorange --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Sgt-D | Laisser tomber les gilets de pépé, la fringue du mec qui vit en outdoor, c'est le hoodie :
|
Ouais, j'aime bien ce qu'il véhicule comme esprit, merci pour la suggestion. Bon, après c'est trop marqué pour moi mais y a des choses à picorer.
Bah en même temps le truc d'asos que j'ai linké, il fait pas trop patron dans le genre je trouve. Je pense que je vais le commander. A 40 euros je prends pas trop de risques sur un truc dont je ne sais pas encore si ça va m'aller ou si j'ai les pièces avec lesquelles le coordonner. J'ai des idées mais faut de l'inspi, donc merci pour tes indications. C'est quoi le hoodie lô, on dirait un sponsoring du kebab du coin. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 31-01-2018 à 22:42:51 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jcqs épais comme une brique | Sur Asos, fait une recherche avec Harris tweed pour des gilets en tweed bien épais et avec une texture marquée. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m0m0ne |
|
Y a des trucs sympas, merci
Je viens de tomber sur la chaîne YT. Mon clavier est plein de bave maintenant. Message édité par antioch_arrow le 31-01-2018 à 22:51:19 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sgt-D |
|
antioch_arrow Menace mineure | Nan mais c'est Dieu lui-même qui a créé cette chaîne là. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
c e t r i o cetrio de nazareth | un peu sombre pour assortir à un jean brut : https://cwmenswear.co.uk/collection [...] waist-coat
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
halley-bruley | 200€ le gilet pour aller à la chasse à courre le dimanche, c'est un peu cher |
Spaune Cordialement |
Loka |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 31-01-2018 à 23:26:35 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
halley-bruley |
Spaune Cordialement |
Depuis ce matin il s'en est passé des choses
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
halley-bruley |
|
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |